Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et si ils n'en avaient strictement rien à foutre de la cohésion de l'histoire entre les épisodes ?
:nawak:
Tu sors s'il te plait. Tu viens de détruire deux pages de discussion en une phrase
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Imaginez juste deux secondes... Une hypothèse que je pense fort plausible...
Et s'ils n'en avaient strictement rien à foutre de la cohésion de l'histoire entre les épisodes ?
J'avoue que cette pensée m'a traversé l'esprit à la lecture de ce topic.
Et tu fais quoi de l'histoire du comics Dream ????
Le comic est une sorte de hors série, ça n'aurait pas d'intérêt de calquer l'histoire de DSF dans un comic qui sortirait avec...
Et si ils n'en avaient strictement rien à foutre de la cohésion de l'histoire entre les épisodes ?
La preuve que non, l'histoire de DSF est confirmée comme étant la suite directe de Driv3r, la ligne bleue du début du comic suivie de la scène exacte où Jericho tire sur Tanner à la fin de la fusillade, elle-même suivie de Tanner sur son lit d'hôpital à Istambul tombant dans le coma, tout ça le montre bien...
J'assure toujours bien.
Boh bah chacun pense ce qu'il veut, mais je suis sûr d'avoir raison !
J'assure toujours bien.
La preuve que non, l'histoire de DSF est confirmée comme étant la suite directe de Driv3r, la ligne bleue du début du comic suivie de la scène exacte où Jericho tire sur Tanner à la fin de la fusillade, elle-même suivie de Tanner sur son lit d'hôpital à Istambul tombant dans le coma, tout ça le montre bien...
Youpi, un comic, nous montre qu'il y a peu être un "lien" entre deux épisodes de la série .
Ça reste qu'un produit dérivé, rien de plus.
dream-thim a écrit :La preuve que non, l'histoire de DSF est confirmée comme étant la suite directe de Driv3r, la ligne bleue du début du comic suivie de la scène exacte où Jericho tire sur Tanner à la fin de la fusillade, elle-même suivie de Tanner sur son lit d'hôpital à Istambul tombant dans le coma, tout ça le montre bien...
Youpi, un comic, nous montre qu'il y a peu être un "lien" entre deux épisodes de la série .
Ça reste qu'un produit dérivé, rien de plus.
Un produit dérivé avec plein d'atworks inédits et d'images de la conception made in Ubisoft ?
Nan nan, c'est plus qu'un simple produit dérivé.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Tannerkid a écrit :dream-thim a écrit :La preuve que non, l'histoire de DSF est confirmée comme étant la suite directe de Driv3r, la ligne bleue du début du comic suivie de la scène exacte où Jericho tire sur Tanner à la fin de la fusillade, elle-même suivie de Tanner sur son lit d'hôpital à Istambul tombant dans le coma, tout ça le montre bien...
Ça reste qu'un produit dérivé, rien de plus.Un produit dérivé avec plein d'atworks inédits et d'images de la conception made in Ubisoft ?
Nan nan, c'est plus qu'un simple produit dérivé.
Il y a le même type de produit pour Resistance, Gear of War, inFamous et j'en passe.
Si faut aller chercher là dedans pour trouver des liens entre les épisodes...
Je pensait que le comic était une histoire parallèle.
Mais en fait oui, le comic fait bien la liaison entre l'histoire de Driv3r et celle de DSF.
Donc l'histoire se suit, donc logiquement, le coma dans DSF est le même que celui du comic, donc toujours à cause de la fusillade.
Ce serait débile que Tanner se réveille dans le comic, aille gambader, et à la fin se retrouve encore dans le coma à cause d'un autre accident...
Pour moi cet accident c'est la fusillade, et les deux histoires (le comic et DSF) se passent dans le même coma, dans le subconscient de Tanner.
Et j'imagine, comme je l'ai dit, qu'à la fin de DSF il se réveillera. Tout ça c'est ce qui me paraît le plus logique...
Ce que je comprends pas par contre, c'est l'histoire parallèle (encore une...) de la version Wii, avec Caine qui revient... WTF ?
Dernière modification par dream-thim (30-12-2010 17:04:02)
J'assure toujours bien.
Ce que je comprends pas par contre, c'est l'histoire parallèle (encore une...) de la version Wii, avec Caine qui revient... WTF ?
ça c'est en fait le lien entre le 1er et le 2eme Driver (que je trouve foiré pour plusieurs raison, notamment Jones qui ressemble à un wesh...), tout ça parce qu'il estiment que la Wii n'a pas la capacité pour faire tourner D: SF
Daccord alors entre tout ça on va devoir recoller les pièces du puzzle à la Star Wars pour avoir l'histoire complète de Driver...
Ah elle est loin l'époque de l'effervescence des premiers Driver où on avait aucune question à se poser, juste à s'éclater sur des jeux révolutionnaires... Aujourd'hui on se retrouve avec des franchises amochées, balancées de poubelles en poubelles et leurs fans devenus orphelins...
J'assure toujours bien.
Daccord alors entre tout ça on va devoir recoller les pièces du puzzle à la Star Wars pour avoir l'histoire complète de Driver...
Je m'excuse mais l'histoire des Star Wars est on-ne-peut plus simple à suivre, une trilogie et plus tard une trilogie préquelle.
Prends plutôt comme exemple la série MGS.
Dernière modification par police's nightmare (30-12-2010 20:30:46)
Ouais enfin on s'est compris sur le principe , là ça fait trop d'opus parallèles et autres flashbacks...
Pourquoi mais pourquoi donc ils n'ont pas fait de Driver 4, Driver 5, Driver 6... qui se suivent dans l'histoire, tout simplement ! C'est devenu n'importe quoi à partir de DPL.
J'assure toujours bien.
...C'est devenu n'importe quoi à partir de DPL.
Après on va se retrouver avec un Driver avec une conspiration internationale où tanner sera appelé par le président de la République pour empêcher les terroriste de faire sauter la planète en leur roulant dessus avec une Jeep Wrangler.
Après y'aura un driver où les aliens vont essayer d'envahir la terre et où Tanner va faire une course-poursuite avec des vaisseaux.
Après y'a un Driver où Tanner va trouver une brèche spatio-temporelle et il va se retrouver dans le passé (de 1908 à 1976, on peut tout imaginer).
Après on va avoir un Driver où Tanner (toujours dans le passé, en 1978) se sera fait pousser la moustache et fait mettre une permanente, il fera toujours son métier de flic infiltré mais il se fera appeler Corrigan et il influencera la vie de TK.
Dernière modification par m@xtimot (31-12-2010 17:08:49)
lol
lol
L'archétype même du post inutile !
Bon OK le mien l'est aussi, m'enfin évites les posts d'un "mot" quand même...
J'ai un instant eu envie de faire la même réponse mais du coup je me suis abstenu.
J'assure toujours bien.
Il y a pas de suite?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.