Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Coucou,
je change encore le site de serveur : j'avais pris une bécane véloce mais ce n'est plus vraiment nécessaire, Driver San Francisco est sortie et le traffic va donc être "faible" pour une bonne année :-)
J'en profite pour versionner les sources du sites (merci Github) et pour faciliter le déploiement (plus besoin de FTP).
N'hésitez pas à me dire si vous constatez des bugs nouveaux :3
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai quitté OVH pour les serveurs, l'offre à laquelle j'avais souscris (RPS 2) à été lamentablement abandonnée commercialement,
et du coup ça tournait sur des vieux paquets / logiciels un peu reloud à mettre à jour.
Maintenant je suis chez Gandi, c'est du "cloud", je peux ajouter X coeurs / X Mo de RAM etc... super facilement, sans redémarrage serveur. Et puis surtout j'ai un PHP à jour (5.3) et plein d'autres trucs qui roxent. Je paye un poil plus cher mais j'suis satisfait, au moins quand je contact le support j'ai des réponses correctes dans des délais raisonnable.
BREF \o/
Voici donc la raison du blackout.
Sinon Vortex n'arrive pas à accéder au forum, est-ce que c'est parce qu'il est en Belgique ?
Ouais c'est parce que ses DNS ne sont pas encore à jour. Pour Tannerkid ça a été super vite je suis étonné,
sachant que je n'ai pu faire la vraie mise à jour que vers 16/17h
Normalement dans 24h c'est bon pour tous le monde.
c'est quoi le poisson d'avril là?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ah oki, le choque que ca a du faire sur certain.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai eu un petit choque mon coeur a battu fort jusqu'à raisonner dans ma poitrine.
J'ai eu un petit choque mon coeur a battu fort jusqu'à raisonner dans ma poitrine.
Au moins lui il raisonne.
heureusement qu'on est pas vieux , ou sinon il y aurai des personnes qui auront fait un arret cardiaque
Ce site a 20 ans mais pas question de le couper, je viens de le changer de serveur à nouveau, mon ancien hébergeur (o2switch) a été racheté par un fond, a augmenté ses tarifs et était pas du tout stable.
On est maintenant sur un PaaS, beaucoup plus cher, mais vachement mieux techniquement... dans l'éventualité où un nouveau Driver sort de terre, une grosse refonte du site pourra donc se reposer sur un serveur super bien
Bisous
PS : ah oui si vous trouvez des bugs, contactez moi. Par exemple ça fait quelques jours qu'on pouvait plus se connecter au forum hihihi
Ouais je reste pessimiste haha
Mais on croise les doigts!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.