Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 06-03-2012 17:27:35

Liberty93
Membre
DD : 0

Présentation :)

Bonjour à tous ! smile
Je ne sais pas si il y a une section adaptée, aux présentations, voir même si il faut en faire une sur le fofo donc je me permet de la mettre ici, au pire ça ne peut pas faire de mal ! tongue

Je m'appelle Chris' j'ai 18 ans et je suis passionné de jeux vidéos dont la série Driver, même si mes chouchous restent en number one les GTA, ensuite les Tomb Raider ! tongue

Je suis Co-Admin du site Sector-RockstarGames qui traite sur toute l'actu des jeux Rockstar ! De GTA à Red Dead, Max Payne ou encore L.A. Noire tout y passe, et nous sommes le seul fansite français reconnu et approuvé par Rockstar Games eux même sur le site officiel ! tongue ( Faut bien se la pété un peu hein ! siffle )
Sinon dans mon parcours sur la toile j'ai été Admin, testeur, graphiste et newser du site PS3 Spirit.fr, ainsi que PS VITA Spirit.fr mais les deux sites ne font plus parties de la toile désormais... J'ai également été Super Modo de Sector-Socom durant un moment ! smile
Désormais je ne suis plus que sur Sector-RockstaGames et je suis à l'écoute de toutes propositions ! smile

Pour les jeux vidéos et bien je joue sur PS3 essentiellement. Ensuite, un peu PC pour les GTA surtout et les mods. Un peu de PSP, et surement PS Vita par la suite... Et les fameux iPhone dans les moments critique... ( En cours par exemple ! lol )
Pour les types de jeux un peu tout... FPS, course, foot, aventure je suis pas difficile ! Depuis peu je me met en quête des trésors, du moins, je revends pas le jeu tant que je n'ai pas pu en chopper le plus possible ! tongue
Pour ma liste de jeu j'ai :
_ GTA IV
_ GTA IV EFLC
_ Red Dead Redemption
_ Gran Turismo 5
_ F1 2010
_ Driver San Francisco
_ Buzz
_ Call Of Duty MW2 ( le MW3 pour bientôt mdr )
_ FIFA 12
_ Soul Calibur IV ( la aussi.. Le V pour bientôt x) )
_ Just Cause 2
_ Tomb Raider Trilogy
_ inFamous
_ Little Big Planet
_ Burnout Paradise Ultimate Box
_ Test Drive Unlimited 2
_ Wheelman
_ Split/Second Velocity

Voilà voilà pour la liste ! Parlons donc de Driver ! smile
J'ai joué à tous ! Finis le 2, 3, et Parallel Lines... Le un juste comme ça ( je n'avais pas l'âge requis ! ) et le Driver 76 j'ai pas accroché ! J'ai bien sur joué et finis Driver 5 alias San Francisco !
J'ai le jeu depuis Mercredi dernier, le 29/02 donc ! Et j'ai finis le scénario Samedi.. le 03/03 donc.. Bien déçu de la durée de vie du scénario qui est pitoyable à mon gout ( en même temps c'est ubisoft vous me direz ! ) c'est bien dommage car j'ai bien aimé l'histoire ! J'ai joué à la démo des qu'elle était dispo' et j'ai été déçu, du moins ça ne m'a pas donné envie... Je comprenais pas trop l'utilité du shift, je trouvais ça débile bref.. Du coup lors de la sortie du jeu, même pas j'ai essayé de l'avoir ! Puis Mercredi dernier, je vais dans l'un de mes revendeur, et la je vois le jeu, neuf, pour 20€... J'me dis y a forcément une erreur... Je tente le passage en caisse et hop aucune erreur, ou du mois c'est passé et j'ai eu le jeu pour 20€ Donc malgré un scénar' bien trop rapide, je suis pas déçu de mon achat car je suis sous le charme du jeu ! Scénario, graphisme, la ville, rien à dire ! smile
Si je suis ici c'est donc pour finir ce bon Driver à 200% ! Je suis en train de finir le mode solo petit à petit, et j'aimerai bien faire le multi avec des fans, et non des reloux qui font n'importe quoi ! Mon but aussi est d'obtenir le Platine et donc ça passe par le multi ! smile

J'aimerai crée un topic et organiser des soirées/aprems ou on ferait des parties afin de tous décrocher des récompenses ! smile

Bref voilà tout si vous avez des questions hésitez pas ! smile

U1377-1331046139.png

#2 06-03-2012 17:54:10

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

Re : Présentation :)

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums