Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut tout l'monde.
Alors voile j'ai installé la version0.7 du mod Forgotten Hope pour Battlefield 1942. Je joue sur un serveur proposant ses propres maps, seulement quand je télécharge les maps elles ne sont pas au même format que celle déjà présente dans les fichiers du mod. Celle du mod sont en .rfa ( un truc dans le genre) et celle du serveur en .rar.
Pourtant quand j'ai télécharger un map du débarquement qui était en .rar elle a très bien marché.
Donc voila vu que vous vous y connaissez est c'que vous auriez une p'tite solution a ce problème qui m’empêche souvent de jouer sur ce serveur?
Merci
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Euh bah je testerais ^^
DOnc la je viens de le faire et ca marche, merci beaucoup Vortex
Dernière modification par tintin2601 (27-02-2012 19:29:39)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.