Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Cet aprem' je suis allé chez mon vendeur favori..
Et Qu'est ce que je vois?
L'Edition Collector Driver Parallel Lines sur Playstation 2...
Du moins, je crois que c'est l'édition collector car la boite du jeu est recouverte par un autre emballage en plastique ( pas le blister, hein? )
Alors je demande à tout le monde si ils auraient vus cette "edition collector" chez eux...
P.S : j'en profite pour dire que chez moi DPL est à 24.99 neuf et 29.99 neuf collector
Tabite ou The Kid ?!
J'ai trouvé sa :
"Le jeu Driver : Parallel Lines bénéficiera d'une édition collector lors de sa sortie à la mi-mars. Par contre, à l'heure actuelle, nous ne savons pas de quoi cette dernière sera composée. Dans le doute, on imagine déjà un DVD supplémentaire contenant un making of, des illustrations et des vidéos inédites."
Mias je n'ai encor jamais vu cette édition chez moi
Dans le Calvados
Mon magazin c'est PLAYER ( et c'est que dans ma région )
Moi non plus je ne l'ai jamais vu en France.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Wah! Ca veut dire que c'est rare!
Même si c'est sur Ps2, je suis tenté de le prendre, en plus il est qu'a 30 euros
Ö… Regarde derrière sur la boite. Les voitures de polices on t-elles des girophares bleu et rouges ? Les taxis une seule calendre ? La 1ère mission, joue-t-elle par jour ? Si oui c'est une limited esdition… ö Ö
Mh... Je sais pas, j'hésite à me le prendre..
Car d'abord j'ai pas de Ps2... Et apparement l'édition limitée n'est que sur Ps2.
Et puis je sais pas si je le prends pas et que je le vois plus, je regrèterais de ne pas l'avoir pris...
Mais à 30 euros neuf je pense que ça le fait
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.