Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Coucou
Voilà après longtemps je viens de resortir ma PSP pour enfin finir ce Driver que je n'ai jamais fini a 100%. Je m'ai acheté la PSP lorsque Driver 76 est sorti en 2007 et d'ailleur c'est resté mon seul jeu PSP
Je ne l'ai toujours qu'utilisé en vacances par-ci par-la et donc j'ai toujours que joué au même jeu, que je n'ai toujours pas fini!
J'ai 122 de 125 étoiles et je ne trouve pas les 3 dernières! (Du moins je ne les ai pas trouvées dans les 3 ou 4 dernières années)
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de carte avec les endroit comme pour DPL ?!
Y-a-t-il quelqu'un qui les a toutes? Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé personne qui les a toutes, ou qui en a même plus que moi, et j'aimerais bien aussi savoir ce qui ce passe lorsqu'on les a toutes trouvées
Et sinon au faite, qui aurait envie d'une petite partie en ligne? J'aimerai bien testé le mode en ligne (au moins une fois) que je n'ai jamais testé non plus, en plus il y a jamais quelqu'un en ligne haha.
Coucou,
il y a encore driver-4.com dans ta signature, ça me rappel de vieux souvenirs
Dsl par contre pour ta question je ne peux rien faire pour toi :-(
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hehe oui, je vais le laisser. J'ai encore tout les codes par contre!:P
Hmm dommage... faudrait passer par chaque rue de New York pour trouver... mais ce serait chiant
Salut
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.