Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Joyeux Noël a tous
Joyeux noël les gens :-)
Oui le forum perd pas mal en activité,
j'ai moins de temps pour animer la communauté / faire des news etc... mais bon.
C'est la vie ^_^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Joyeux noël
J'ai vu driver et je ne les même pas terminer tellement qui l'était naze.
Le truck c'est un film romantique quoi
J'ai vu driver et je ne les même pas terminer tellement qui l'était naze.
Le truck c'est un film romantique quoi
Tu veux dire Drive? Quelle coincidence! je l'ai vu hier. Je suis dégouté... tout le ramdam qu'on a fait "tellement il é bô" mais en fait il est nul. Le trailer montre la SEULE course poursuite du film. et encore elle est pas gégène...
Forcément si vous attendiez un truc style Fast and Furious ... c'est pas du tout un film d'action ou de poursuites. Mais avec sa réalisation parfaite et sa mise en scène léchée dans les moindres plans, Drive est juste une oeuvre d'art du cinéma, un des meilleurs films de 2011.
Vraiment je m'attendais à un film style the driver
C'est quoi l'histoire en gros?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est minuit ! Bonne année tout le monde !!!
Et oui, même au passage à la nouvelle année je suis sur mon pc, yeah !
Bonne année.
Bonne année a tous
Bonne année !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je sais pas si certains d'entre vous ont été ( je pense pas) a la Coupe du monde de Baby Foot 2012 a Nantes, en tout cas j'en reviens et vraiment c'était super.
Sinon est ce que certain d'entre vous s'y connaissent un peu en Baby foot??
Dernière modification par tintin2601 (10-01-2012 20:40:11)
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est quoi SOPA?
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.