Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour a tous,et oui c,est encore moi,je voulais vous dire mon impression sur la ville de los angeles dans driver 1.
Quand j'ai jouer a driver 1 la premiere fois,j,ai toujours eu de la difficulté avec la premiere mission,mais j'ai finit par réussir,puis
je me suis rendu plus loin dans les missions,et tout d'un coup,chock total.
La ville de los angeles est vraiment petite comparé au autres villes,ainsi que ceux de driver 2 et 3.
en plus,tu ne peux faire ctte ville que la nuit,non mais sérieusement.
vous vous en pensez quoi?
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Ben.. Ouais.
Sur PC on peut jouer le jour (en mettant day ou un lever de soleil), ça éclaircit les textures mais le ciel reste sombre il me semble. (donc rendu bizarre)
Enfin je suis d'accord que c'est la moins intéressante des 4 villes.
Dans l'histoire on passe pas beaucoup de temps dans cette ville, donc ça compense
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je trouve l’ambiance de la nuit sympa a Los Angeles,et je suis plutôt content que toutes les missions de cette ville se fassent la nuit,ça change un peu du reste du jeu.
Dans chaque missions de Los Angeles je n'ai au que des orages....Assez pimpant pour des dérapage en série !!:P Mais elle n'est pas inintéressantes malgré tous, les flics sont coriaces et les rues trés soigné ! ont peut faire de jolies courses poursuite avec les flics dans les rues et ont peut facilement les semer..Ou pas !
C'est dommage qu'ils n'aient pas plus exploité cette ville, elle est trop petite et seulement de nuit car il y avait du potentiel.
Peut être sera t'il mieux exploité dans un futur épisode qui sais
C'est dommage qu'ils n'aient pas plus exploité cette ville, elle est trop petite et seulement de nuit car il y avait du potentiel.
C'est vrais ça... Ils auraient au moins pu mèttre les canneaux de L.A. , c'est un lieu emblématique des courses-poursuites au cinéma .
Mais L.A. dans Driver , est la seule ville qui a des textures avec des batiments illuminés . Par exemple , à Miami , la nuit , il n'y a pas de lumière provenant des vitrines ou des fenètres...
Hormis ça , Los Angeles est ne procure pas beaucoup de fun... Ya juste le parking de Santa Monica avec sa circulation qui m'a marqué .
@ playertom57 d'accord avec toi la nuit cree une ambiance avec les neons.
On imagine que la citee des anges a une vie nocturne avec plein de bars mal famés et de junkies qui trainent.
@ R-one_Palm oui je pense a terminator 2 ou on voit ces fameux cannaux. Mais bon, certains volontaires pourraient apporter des modifications a la ville avec les nouveaux outils de modding...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.