Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dernière modification par The Kid (13-07-2006 00:30:04)
Euh... L'idée est très bonne, mais il y a un hic ! ("hic ! hic ! Satané hoquet." )
Sérieusement j'aimerais bien connaître la suite hein ! Mais c'est un tantinet foutoire, ni plus ni moins ! En tout cas j'adoooore ma tête ^^ , si t'as des soucis je peux t'aider. Je verrais bien des p'tits gags avec les forumeurs une fois par semaine. Faut trouver des scénarii c'est tout ! Je vais m'amuser à dessiner mob, moi et toi T.K. Mouki, Quelqun et Tanneroung je connais pas leur tête donc...
Ouais c'est vrai que l'idée est sympat,
faudrais la developper.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et pis ce serait plus facile à faire qu'une BD avec T.K, en plus on n'aurait vraiment pas à se casser les noix pour le chiader comme des hyènes.
Je suis donc pour !
Pas mal ^^ C'est complétement con, c'est ça qu'est cool ^^
Pas mal
Trop bon
Excelent
Marrant ^^
euh j'ai pas compris la blague et l'histoire
Il n'y a pas de blague, il n'y a pas d'histoire : c'est con ^^
Ouais envoyez vos dons
Heu bah sinon celle là est moins drôle que les autres
Faut payer pour être dedans?
![]()
Ouaip
C'est 100€ la case où t'apparait
Nah, j'rigole. Mais faut que vous me disies à quoi vous ressemblez (par exemple, Rems il m'a dit qu'il ressemblait a un manche de balai a chiotes alors je l'ai représenté comme ça )
Et que vous me donnez des idées de scénar', masi ça c'est moins important, tant que c'est con...
J'ai dis ça de moi ?
...
Ah bah oui p'têtre bien tiens, faut croire. Mmh, j'étais pas dans mon assiette ce jour là.
Hihi c'est con mais bon c'est excellent The Kid continue la 3e épisode des Aventures des forumeurs
Moi j'ai les chveux noirs coupe normale avec cheveux un peu longs genre Ballack
Toujours avec ma quasquette verte
Driver : Parallel Lines... For EveR...
J'ai dis ça de moi ?
...
Ah bah oui p'têtre bien tiens, faut croire. Mmh, j'étais pas dans mon assiette ce jour là.
Je crois pas que je soit dans le bon topic mais je voulais vous montrez comment The Kid arrive a redonner du style a une voiture avec l'aide de Tanner :D:D
:jesors:
Dernière modification par Flo25 (07-08-2006 18:52:36)
Moi , je suis petit , ressmblant a Tanner
C'est clair que la manche a balai est adaptée aux 2 héros mais trop coincée sur Tanner
En 2 mots : :nawak: !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.