Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
L'épilogue, la tronche du mec à droite, et le "mdr le veau roulant".

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 131
: 14
Non, la caméra 360 n'a pas de micro. 
Mais même si elle en avait un, j'aurais préféré quand même prendre un casque bluetooth.
: 14
Moi j'ai fait un BURNOUT X25 avec une caisse ( 25 Burnouts d'affilée ).
Vous avez fait combien vous? 
Le nouveau DLC arrive à grand pas, il proposera une nouvelles île et 8 nouvelles voitures, voici une petite vidéo : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p3lt … -1376.html
Source : CriterionGames.com
Dernière modification par Tannerkid (23-05-2009 14:29:09)
au passage, vous l'aviez peut-être lu dans le topic des anniv's mais j'ai eu récemment Burnout paradise: The ultimate Box
je constate également avec bonheur qu'il ne fonctionne pas avec cette aberration qui envahit nos PCs (appelée communément: le LIVE), mais avec un compte EA que je possède déjà grâce à Spore et aux Sims3, donc j'ai cru lire que certains l'avaient sur PC, donc si ils on aussi un compte...
Meme sur console il te cree un compte EA... C´est un peu bete je trouve, sur console car ça fait double emploi avec le compte PSN.
Désolé pour les quelques problème avec les accents j´ écris depuis mon 5800.
ouais ben d'ailleurs ça déconne à mort, j'ai signalé que j'avais le jeu sur mon compte et fait tout ce qu'il faudrait faire, mais il s'obstine à dire que mon compte est pas valide 
enfin, c'est déjà mieux que le live payant
Ben le trophée avec la caméra était chaud quand même
, j'ai du faire 500m sous la neige pour aller chercher une EyeToy chez un ami
.
Pendant 30min j'avais pas compris que c'était dans la réalité et pas dans le jeu.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben le trophée avec la caméra était chaud quand même
, j'ai du faire 500m sous la neige pour aller chercher une EyeToy chez un ami
.
Et oui j'ai pas triché MOI...
T'inquiètes, j'ai bientôt un autre platine sous le bras 
http://www.planete-gt.com/2011/07/08/cr … out-crash/
C'est pas tellement ce à quoi je m'attendais
.

Burnout Crash, un jeu PSN et Xbox Live qui reprendra le fameux mode crash sur 18 carrefours différents. C'est assez peu quand même 18, même dans Burnout 3 il devait y avoir plus de lieu de crash que ça
.
: 7
http://www.planete-gt.com/2011/11/16/bu … tuitement/
Burnout Paradise The Ultimate Box gratuit sur PC via Origin avec le code promotionnel PARADISE, valable jusqu'au 17 Novembre. Pourquoi s'en priver ?

Niveau débit (2.9 Mo/s), peut mieux faire, c'est limite moins bien que le PSN
.
Dernière modification par Tannerkid (16-11-2011 13:26:35)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.