Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut a tous, je cherche un moyen d'avoir tous les véhicules du jeux dans toute les maps, vous pouvez m'aidé ? :paix:
Merci d'avance !!
Les avoir ? C'est à dire ?
Dans Driv3r on a pas de garage, tu ne pourra pas les garder.
C'est pour quoi faire ? C'est pour faire une liste ? Les prendres en photo ? Explique un peu ^^
Mais de toutes façon il n'existe pas de moyen d'avoir a coup sûr tous les véhicules, il apparaissent aléatoirement,
et plus des 3 véhicules cachés par ville (https://www.driver-dimension.com/d3_vehiculesc.php)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
salut, en faite c'est pour avoir tous les véhicule du jeux regroupé dans toute les ville, il y aura tout les véhicule du jeux dans toute les vile c'est tout.
Mercie et @ plus
Merci d'avance !!
Mmmmmmhhh...
J'ai toujours du mal à piger mais bon...
Tu veut dire les voiture de Miami, Nice et Istambul dans une seule ville ? Impossible.
Sinon il y a des codes pour débloquer tous les véhicules cachés (plutôt que les chercher sur la carte...), ensuite on peut les utiliser en mode "conduite libre" (mais pas n'importe comment, certains sont spécifiques à certaines villes), je m'en suis servi pour MASSACRE A MIAMI 2 (mais je ne dirai pas lequel j'ai pris, ah, ah, sauf qu'il ressemble à celui de MINIMUM OVERDRIVE, oups...).
Ouais ces codes sont dispo ici : https://www.driver-dimension.com/d3_codes.php
Salut, désolé mais moi je parle de Driv3r PC, je ne l'aime pas sur la PS2. Moi je croi que c'est possible, en modifiant les fichier on peut en arriver a tous. Mais H.E.L.P
Merci @++
Merci d'avance !!
Aaaaaaaah ben Ok, fallait le préciser avant!
Ben non, je crois qu'on peut pas hein...:/ Le moteur 3D de Driv3r ne peut qu'afficher une vingtaine de voitures d'un coup.... Et vu qu'il y en a plus de 80 dnas le jeu... Je crois que ça va pas être possible
Hum c'est peut être possible mais je ne te serais d'aucune utilité, le jeu PC ne fonctionne pas chez moi.
Dsl.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.