Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour à tous
En jouant cette après midi je suis repassé par le sud de Miami, j'ai vu que un morceau de lignes de métro sortait d'un immeuble pour aller à une autre...Ce tronc on est t'il praticable ou c'est une déco "carton" ?
si tu peux monte que qur la rame mais le metro j'ai essayer par tout les moyens ji suis jamais arriver
Quel dommage encore une fois, ça montre bien que Driv3r est un jeu non-fini.
Quel dommage encore une fois, ça montre bien que Driv3r est un jeu non-fini.
C'est un décor carton aussi le métro de Miami, la seule que tu peut faire c'est de le suivre en moto en montant par un escalier de station ! Et de préalablement essayer de te faire ejecter sur un virage en le collant au cu xD
Comment as tu fait ?
on monte sur les escaliers, sur la plateforme on s'approche le plus possible des escaliers, on saute sur le paravent de l'escalier et on attend que le métro passe il faut sauter quand il est arrété ou quand il ralentit. moi je l'ai sur ps2 alors je ne sais pas si sa marche sur pc.attention, si tu arrive à monté, il faudra faire gafe à ne pas tombé quand le métro tourne dans les virage
Sa doit être assez compliquer de le faire.
Après sa devient trop simple contre les flics
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.