Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Peut être pour un forza 5
.
Façon la météo moi je la mets tout le temps ensoleillé . A la limite les cycles et courses de nuit je m'en fous .
![]()
Police tu comptes acheter Forza 4 ?
Piloter de nuit sous la pluie c'est quand même super sympa dans GT5.
En gros on aura le choix en deux jeux pas complets, GT5 (premium/standard, cycle jour/nuit sur une poignée de circuit, pareil pour la météo) et Forza 4 (Autivista avec seulement 26 voitures, stand minimaliste, 30 fps en vue intérieur, pas de cycle jour/nuit et de météo).
Il y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est minable .
Et dire qu'on l’attendait comme le messie des jeux de simulations de voitures ...
Finalement ils sont aux mêmes niveaux
Police tu comptes acheter Forza 4 ?
Bah je comptais vraiment dessus pour qu'il soit le jeu de course parfait, mais ça n'a pas l'air d'être encore le cas donc non.
Il y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est minable
.
J'allais le dire.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … cj7ZU35MKs
Toutes ces belles caisses seront disponible en DLC .
Proposer des DLC avant même que le jeu ne soit sortit, là c'est vraiment se foutre de la gueule du client, vive l'industrie actuelle du jeux vidéo.
Pourtant tu vas prendre ces DLC je suppose, donc tu vas inciter les développeurs à continuer à faire ce genre de pratiques
Pourtant tu vas prendre ces DLC je suppose, donc tu vas inciter les développeurs à continuer à faire ce genre de pratiques
Vu que je ne prend pas le jeu je risque pas trop de prendre les DLC. Et même si je prendrais le jeu, je ne prendrais pas les DLC ... de toutes façons on va encore avoir droit à une "complete ultimate powerfull edition".
Les seuls DLC que je n'ai jamais acheté c'est les deux épisodes de Tomb Raider Underworld, mais eux au moins valaient leur prix, ils sont meilleurs que le jeu lui-même, et c'est pas un truc déjà finis avant que le jeu ne sorte et qui n'a aucune raison de ne pas figurer sur le disque.
Les meilleurs DLC à l'heure actuelles sont évidemment ceux de GTA 4 qui sont pour moi même des jeux complets.
Les Episodes from Liberty City c'est un cas à part vu qu'il sont sortis sur disque, et en plus indépendamment de GTA IV. C'est plus des "mini jeux" qui ressemblent à des jeux complets en bien plus court. Perso entre GTA IV, LOST et TBOGT, c'est au dernier que j'ai le plus joué.
Mais là c'est quoi ? Des voitures qui sont déjà prêtes avant la sortie du jeu, et qui sont délibérément mises en dlc. Enfin là je me suis pas renseigné, est-ce que ces voitures seront dispo uniquement dans le dlc, ou est-ce que comme dans le 3 elles pourront être débloquables dans le jeu, le dlc ne servant qu'à les unlock de suite pour les feignants ?
Ce DLC pourra être obtenu par trois moyen : il sera offert avec l'édition collector du jeu, ceux qui auront acheté un genre "d'abonnement" pour les DLC prévu dans les six mois l'auront aussi, ou alors l'acheter sur le Xbox Live.
En tout cas le trailer à de la gueule, mais malgré le "All in-game footage", c'est du trailer à la Gran Turismo, du trailer en "mode photo" quoi.
Dernière modification par Tannerkid (23-09-2011 15:57:05)
Bonjour a tous !
J'hésite a prendre Forza Motorsport 4.
A ceux qu'ils l'ont déjà,est qu'il est bien?
Et est qu'il y a seulement des voitures de sport? Ou il y a aussi des voitures de villes?
Merci pour vos réponses
Je crois que personne ici n'a FM4, si tu veux en savoir plus sur le jeu tu devrais aller faire un tour sur les différents sites de jeux vidéo ils devraient répondre à tes questions.
Je l'ai pas encore acheté vu que je l'attendais pas spécialement, mais bon comme tout les forza au début on a des petites voitures ***** de ville genre Fiat, Volkswagen, avant d'accéder aux véhicules sportifs à la fin.
Après je sais pas si c'est ça que tu appelles voitures de ville.
Je l'ai pas encore acheté vu que je l'attendais pas spécialement, mais bon comme tout les forza au début on a des petites voitures ***** de ville genre Fiat, Volkswagen, avant d'accéder aux véhicules sportifs à la fin.
Après je sais pas si c'est ça que tu appelles voitures de ville.
Oui,c'est ça que j'appelle "voitures de ville".
Merci pour l'info
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.