Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Descriptif : Vous êtes le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.
Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Rocksteady (Urban Chaos)
Sortie :
PC : 18 septembre 2009 (25 août 2009 aux Etats-Unis)
PS3 : 28 août 2009 (25 août 2009 aux Etats-Unis)
XBOX360 : 28 août 2009 (25 août 2009 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Je viens de finir la démo sur PC et je trouve ça vraiment très bien foutu :-) C'est carrément trop facile par contre (on est guidé, et les saut / actions délicate se font en un clic) mais je pense que ça se corse avec le temps. La démo est vraiment courte mais agréable.
Je vais sagement attendre la sortie PC pour ma part :-)
Vous l'avez ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce jeu a l'air pas mal, un grand bon de fait par rapport aux autres adaptations de super-heros
L'ennuis c'est qu'il faut encore un PC de la NASA
Il est super beau, mais Batman c'est pas vraiment mon truc .
Mais ça doit être fun et sadique quand même .
Je l'ai sur PS3 et j'ai les cartes exclusives où l'on joue le Joker...
Vraiment bon ! Long avec une bonne histoire à rebondissements qui plus est !
Et tu as des parties de niveau vraiment spéciales ^^ ( par contre Mobman02 va voir ta boîte mail bordel ! )
Ce jeu a l'air pas mal, un grand bon de fait par rapport aux autres adaptations de super-heros
L'ennuis c'est qu'il faut encore un PC de la NASA
Non non un bon PC actuel suffit.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Oway il roxx
J'ai craqué, j'ai refais 3 fois la démo, et finalement je viens de le commander :-)
J'ai fais la démo 14 fois avant de... l'acheter
PS : j'ai fini le jeu en 1 semaine (j'faisait que ça ^^) et il déchire, par contre là j'ai plus du tout envie d'y rejouer, étrange non ?
Normal, c'est pas un jeu qui a pas une bonne rejouabilité, sauf peut être les défis extrêmes mais bon... une fois le solo et les énigmes finis...
Dernière modification par Hawkins (15-11-2009 19:16:33)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … y-test.htm
Bim !
Bien heureux de l'avoir réservé celui-ci .
Pour information je vends un code nVidia échangeable contre un code Steam permettent de télécharger Batman Arkham City, le prix est de 25 €, payement par PayPal ou virement bancaire. Si certains ici sont intéressé, faudrait me le faire savoir d'ici ce soir, car j'ai posté l'annonce sur Le Bon Coin, et j'ai déjà un paquet de mails en attente de réponse .
ENFIN J'AI ARKHAM CITY ENTRE LES MAINS !!!
Je m'y met dès cet après midi.
Nouveau trailer pour la suite de la trilogie: http://www.polygon.com/2014/5/21/573785 … e-gameplay
Avec BATMOBILE OUI.
Je me demande si la conduite sera réaliste... ok je sors.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.