Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
PS: c'été en conduite libre a nice sur des charette on pouvati aleer sur les toit à moto (beaucoup ou au restaurant au faut partir prévnir vauban...
Ton CD est peut être super rayé...:/
En tout cas c'est super drole les bugs
J'ai rien compris a ce qui t'arrive
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est juste que Tanner il commence à déconner ; le balais qu'il à dans le cul à atteint son cerveau et il déconne
non, franchement, moi aussi je comprends pas : charette, moto...
nan c des cascades cahé quon peut réussir quavec des motos!
ah! Je comprenais des cascades d'eau sur les toits...
...
Mais explique mieux le bug, on comprends pas trop...
mais nan pas cascade d'eau cascade à la stunt man comme dans les film tu rentre dans un truc à toute vitesse et tu saute dans les airs et ces trucs ces des cascades tu comprend ou pas :!!!!!!::::!!!!!:mad::P
sisi. Mais Dans Driv3r, les maisons n'ont pas de toits, elles on des trous infinis
Ben c'est bizzare ça.
Et ça t'arrive a Nice dès que tu atteris dans la ville?
Ben moi je me suis baladé sur le métro aérien avec la police aux fesses à Miami, et après j'ai sauté du métro (15 mètres de haut et sans me gameller) et ils ne m'ont même pas rattrapé, na, la preuve en images dans deux ou trois jours dans MASSACRE A MIAMI 2 !
Ca doit etre normal car j'ai eu pareil que toi
salut je suis nouveau je voudrai poste une video mais je n'y arrive pas aidez moi svp merci d'avance
Si tu veux poster une vidéo, tu dois d'abord l'héberger sur Youtube ou Dailymotion.
Tu auras un lien que tu pourras mettre sur le forum.
Et la prochaine fois, pense à poster ton message dans le bon sujet, s'il te plaît.
Ce n'est pas le bon topic, tu auras pas de réponse ici .
mais ou c'est alors ????? dans quel topic et comment l'heberger
Dernière modification par gregoryman (11-04-2008 18:18:55)
sisi. Mais Dans Driv3r, les maisons n'ont pas de toits, elles on des trous infinis
Ben c'est bizzare ça.
Et ça t'arrive a Nice dès que tu atteris dans la ville?
Ben, il y en a quand même pas mal qui ont des toits, car quand tu prend le métro aérien à Miami et que tu sautes de celui-ci, tu peux passer de toit en toit, jusqu'a tomber... Tomber... Tomber... Tomber.... Bref, tu as compris .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.