Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Donc que 2 jours de salon comme la dernière fois. Bah ça ira, si on y reste du matin au soir. Même s'il est bien plus grand cette année.
Bon bah du coup je prend un billet de train pour arriver là bas vendredi en fin d'aprem alors. Et j'ai pas trouver d'autre alternative au fait, donc attention je débarque.
Non je vais le faire en même temps que les billets de trains, et toi ?
J'espère que tu sera en forme, on passera environ 10h là bas pendant tout le week end, faudra pas qu'on squatte trop la PS3 le soir.
EDIT : d'ailleurs :
PLEIN TARIF semaine : vendredi 21, lundi 24, mardi 25 octobre 2011 : 10€
PLEIN TARIF weekends : samedi 22 et dimanche 23 : 12€
TARIF REDUIT (étudiant – jeunes ) : 7€ (un justificatif vous sera demandé à l'entrée).
Pack Tarif DUO : 1 adulte + 1 jeune (7 à 18 ans) : 15€ (un justificatif vous sera demandé à l'entrée).
Pack Tarif Paris Games Week + Kidexpo : 18€ (ce pack donne droit à 2 billets, l'un pour Kidexpo et l'autre pour Paris Games Week)
On peut prendre le pack tarif Duo, je suis l'adulte et toi le jeune.
Dernière modification par police's nightmare (01-10-2011 23:25:47)
De toutes façons quand je l'étais, j'ai jamais eu aucun justificatif donc bon.
Ah ? T'as 19 ans ?
OMG c'est vraiment pas cher :ouch:
Oui .
Avec un peu de chance ils feront une promo à la Fnac .
Je crois que je vais acheter les billets sur le site de la PGW, je vais prendre le truc week end, si j'ai bien compris ça me fera un billet pour les deux jours.
Tannerkid a écrit :Oui .
Avec un peu de chance ils feront une promo à la Fnac .
Je crois que je vais acheter les billets sur le site de la PGW, je vais prendre le truc week end, si j'ai bien compris ça me fera un billet pour les deux jours.
Non, c'est juste le tarif pour une journée pendant le week-end .
Ah oué, c'est pas comme l'année dernière alors, pô cool ! Bon bah ça me feras 24€ le weekend, c'est quand même plus cher que l'année dernière ou en plein tarif j'avais payé 10€ la journée (sans compter la place offerte par la FNAC).
C'est clair, je vais pouvoir m'acheter plein de goodies ! \:hap:/
Non sa se sont des vikings
Voilà, j'ai mes billets pour le salon et mes places de train, j'arrive à Paris le vendredi vers 14h05 et je repars le dimanche soir vers 21h55, ça nous laisse le temps de finir le week end tranquillement. Ça va être huge !
Petit serieux. L'es bacle pas non plus.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Moi j'avais jute à réviser pour demain
Bonjour a tous !
J'ai une petite question,hier j'ai acheté une carte prépayée Xbox Live Gold pour 3 mois,c'est la première fois que j'en prend une car avant j'avais un mois gratuit.
Je rentre le code,et je confirme,ensuite on me demande un mot de passe,je le rentre,et la ma Xbox me demande mon nom-prénom et ensuite il me demande une adresse.
Je croyait qu'il fallait seulement rentrer le code et confirmer...
Donc pourquoi ma Xbox me demande autant d'informations? Et qu'est qu'il faut que je fasse?
Merci d'avance pour vos réponses.
Moi j'avais jute à réviser pour demain
Bah moi il faut qu'j'me bouge parce qu'en espagnol pour l'instant c'est pas ca, 5/10et 0.75/10. Du coup mes pranets guelent.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bonjour a tous !
J'ai une petite question,hier j'ai acheté une carte prépayée Xbox Live Gold pour 3 mois,c'est la première fois que j'en prend une car avant j'avais un mois gratuit.
Je rentre le code,et je confirme,ensuite on me demande un mot de passe,je le rentre,et la ma Xbox me demande mon nom-prénom et ensuite il me demande une adresse.
Je croyait qu'il fallait seulement rentrer le code et confirmer...
Donc pourquoi ma Xbox me demande autant d'informations? Et qu'est qu'il faut que je fasse?Merci d'avance pour vos réponses.
C'est bizarre, normalement tu te connecte à ton compte, tu rentre le code, tu déco/reco et c'est bon. Tu utilise bien le même compte avec lequel tu as déjà utilisé le mois ? Là on dirait qu'il te demande de t'inscrire.
Blackwoods a écrit :Moi j'avais jute à réviser pour demain
Bah moi il faut qu'j'me bouge parce qu'en espagnol pour l'instant c'est pas ca, 5/10et 0.75/10. Du coup mes pranets guelent.
Moi lundi 2 contrôles un en Histoire d'une heure et un en Espagnol à l'oral . Le jours suivant un contrôle en Anglais sur une leçon et un en SVT
Ces professeurs pouvaient pas mieux disposer leurs contrôle ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.