Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La version PC du jeu est développée chez Ubi Kiev,
on a peu d'infos pour l'instant, mais la configuration requise est dispo !
OS: Windows XP (32/64 bit), Windows Vista (32/64 bit), Windows 7 (32/64 bit)
Processor: Intel Pentium D 3.0 Ghz or AMD Athlon64 X2 4400+ 2.2Ghz (Intel Core2Quad Q6600 2.4Ghz or Athlon II X4 620 2.6Ghz recommended)
Memory: 1GB Windows XP / 2GB Windows Vista - Windows 7 (2GB for XP / Vista / 7 recommended)
Graphics: 256 MB DirectX–compliant, Shader 4.0–enabled video card (512 MB DirectX compliant, Shader 4.0 enabled video card recommended)
DirectX®: 9.0c libraries (included)
Hard Drive: 10GB
Sound: DirectX 9.0c – compliant sound card (5.1 PCI sound device recommended)
Multiplayer: Permanent broadband Internet connection is required (128+ kbps)
Supported Peripherals:Windows-compliant keyboard, mouse, wired and wireless X360 controller, Logitech Momo Racing Force Feedback steering wheel, Thrustmaster Rally GT Force Feedback Pro Clutch Edition steering wheel, Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback steering wheel, Thrustmaster Ferrari GT Experience 3-in-1 steering wheel, Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback steering wheel, Thrustmaster Universal Challenge 5-in-1 steering wheel.
Supported Video Cards:ATI®: Radeon HD2600XT & above, HD3850 & above, HD4650 & above, HD5650 & above, HD6450 & above.
nVidia®: GeForce 8600GT & above, 9600GT & above), GT130 & above, GT240 & above, GT320 & above, GT430 & above, GT 530 & above.
(trouvée sur Steam ^^)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah, en espérant que ce ne soit pas du même calibre que la version PC de Driv3r...
J'hésite encore entre acheter la version PC ou PS3... Je le ferai en fonction des autres personnes ici pour le online.
Donc, qui compte jouer sur quoi ? x)
En effet ça vise bas, c'est un portage.
Enfin moi je vais jouer sur PC pour ceux que ça intéresse (pas de console chez moi).
Moi je jouerais sur PS3 et je compte bien tester le multi dans tous les sens.
Moi si je l'achète sa sera sur xbox 360
Etant donné que je ne suis pas un joueur PC et que je préfère le "confort" d'une console je le prendrais égalemment sur PS3.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bizarre, dans le minimum ils demandent "shader 4.0". Le Pixel shader 4.0 c'est que sur directx 10 et XP le supporte pas.
Imaginez que le jeu soit seulement en directx 10 comme Just Cause 2
C'est précisé que ça tourne sous XP avec DirectX 9,
peut être que le shader 4.0 n'est requis que pour Vista et supérieur ?
On a vraiment peu d'infos sur Driver PC, étant donné que c'est porté par Ubisoft Kiev... pas facile Pour l'instant personne ne l'a vu tourner. J'ai un peu peur :x
Si il tournera a 60 fps sur consoles, ça sera pas compliqué de les atteindre sur PC.
Je me fais pas trop de soucis pour la version PC. Je ne sais pas trop quelle version prendre, 360 ou PC... En fait je pense le prendre sur PC et y jouer avec ma manette de 360, comme ça...
Je vous invite à aller voir les news sur le site... la protection "ALWAYS ONLINE" va être retirée ! \o/
Moi je compte joué sur PC pour Driver:SF Next Gen ^^ De plus, c'est parfait, la configuration est parfaite pour mon PC mdr
Mais je m'intéresse aussi beaucoup plus à la version Wii qui à l'air plus sympa que la version PC et console. A voir ^^ Je pourrais toujours le testé sur émulateur en attendant le 29 septembre.
La version PC de Driver San Fransisco est disponible depuis hier 22h en téléchargement pas bo.
La version PC de Driver San Fransisco est disponible depuis hier 22h en téléchargement pas bo.
Je joue déjà \o/
C'est plutôt fluide, je me tâte à l'acheter pour le multi, ça dépendra de la communauté du forum en fait...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
noham-el a écrit :La version PC de Driver San Fransisco est disponible depuis hier 22h en téléchargement pas bo.
Je joue déjà \o/
C'est plutôt fluide, je me tâte à l'acheter pour le multi, ça dépendra de la communauté du forum en fait...
PS3:
- Edge_06
- Gaufrette_x3
- arsuko
- SnakeandKruelty
- Scarletspider69
- Cypriengold
- Gunsly21
- hamdi-du01
- Tannerkid10
- Vortex646XBOX 360:
- takerraw
- playerthomas57
- Sylvaner02
- Tanner37
-
-PC:
- Mobman02
- Bosco911
-
-
-
-
Ça vient d'un autre topic .
Dernière modification par Tannerkid (24-09-2011 17:10:11)
OMG enfin dispo, je suis blasé des jeux en ce moment, a part Team fortress 2 pour la détente je joue à rien d'autre, j'espère que ce Driver vas me redonner l'envie de jouer.
Mais la version boite c'est que le 29 ? A la limite je préfère attendre et l'acheter en physique, un peu marre de payer pour du virtuel.
La version pc et vraiment plus jolie que la version console.
Evidemment, c'est pas bien compliqué en même temps
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.