Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
A la fin de Driv3r, Calita est envoyé en prison (je crois).
Ca serait bien de la faire resurgir dans le nouveau driver.
Qu'est_ce que vous en dites?
PS: en plus je la trouve mignone calita
J'ai cru un moment que Calita et Tanner... Bah... Sa allait marcher Quoi !
Ben pourquoi pas dans Driver 4
Franchement je les vois bien ensemble!
Grosse image de Calita
re-:nawak:
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Mmmmm!!:P
Mmmmmh?
Ouais à fond Tanner et Calita vont trop bien tous les deux pourquoi pas vivre ensemble dans Driver 4... En plus ils pourraient faire flics tous les deux . Non sérieux quand Tanner l'a attrapé avec la moto je croyais qu'il allé l'emmener dansla planque puis... Mais bon C'est le destin, Tanner pense plus à sa vie proffessionnelle qu'à sa vie sentimentale... mais Driver 4 pourrait nous dessiner un ptit coeur . Faudrait l'ajouter dans la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouai, au moins faire apparaitre Calita dans Driver 4 pour voir ce qu'il en est d'elle!
ET POURQUOI PAS BIG LENNY A LA PLACE DE CANDY! lol
Ben ouai
Enfin, c'est vrai que calita....
Elle a un style pétasse
A Tanner c'est un sérieux.
En plus je crrois avoir lu sur elle qu'il ne faut pas se fier à sa beauté Mais Tanner peut se fier à elle, simplement en la faisant travailler avec lui, pourquoi pas. Sinon je crois avoir trouvé une histoir. Tanner vit avec elle, Jones vient leur rendre visite et voilà qu'un bébé surgit de la chambre !!
:nawak:
Roooooooooooo o_O
Je ne croyais pas cela de Tanner o_O
Enfin bref... Arretons les conneries
Je voulais dire que cela serait bien d'avoir des nouvelles d'elle... Car je crois qu'elle est en taule.
Ca serait bien que Tanner lui rende visite , pour voir comment elle va.
eh aussi pink lenny qui refait un gang avec T K et vasquez et ceux qui travaille pour vasquez :nawak:
moi j'ai une idee pour la liste mais c'est pas sure que sa plaisent a tous le monde:il faudrais que dans des missions ou dans des sous-missions on fasse des course-poursuite(mais c'est nous le flic dans nos bagnole a nous mais avec un giro
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Ouais voilàsoit elle soit Rosana Soto Vous vous rappelez ??
" Ô mon bateau !!! "
Non serieux, ce topic il faut le prendre au sérieux ?
Calita et Tanner ! La blague !
non!
Le but de ce topic n'était n'avait pas pour but de foutre Tanner et Calita ensemble mais de faire réapparaite Calita dans le nouveau Driver.
Ouasis biensure mais bon on a poussé moi et The Kid mais c'est pas grave maintenant l'important c'est qu'on revoit Calita dans Driver 4, avec Rosana Soto et pourquoi pas Fabienne aussi (pour The Kid : Soto pour Jones et Fabienne pour moi
1)Rosana Soto, C'est un bateau
2)Fabienne se fait démolir par Tanner
3)Calita elle est pour moi
Ouais ils pourraient faire revivre Fabienne, comme il l'ont fait pour Gator et Tanner lui même ... Je me rappelle avoir fait une mission où fallait tuer "de n'importe quelle manière" (d'après Calita) Fabienne, dans sa voiture.
Mais quand il la refront revivre, je serais le premier de la file Par contre Cali elle est libre,
Lol je déconne mais vraiment ils devraient penser aussi à Cali et Fabi et pour Rosa c'est pas un bateau puisque Tanner fait tout pour la trouver en cherchant son identité et en demandant les Havaniens où elle est, et c'est là où il va buter le mec avec un coup de tête pcke cuilà ne la connait pas ... Ya des moments où faut pas parler à Tanner
ROSANA SOTO EST UN BATEAU!
Tanner cherche rosana soto et il trouve dans une caisse des photos avec un bateau avec écrit sur le bateau "ROSANA SOTO". Voila
Sinon, ouai, on peut faire ressuciter Caine dans l'assenceur et après Tanner il se réveille à l'hopital, il traverse la fenetre pour s'enfuir il saute de 200 m de heut, il ratérit sur ses pieds puis après y'a Jones qui l'attend dans un camionette puis ils s'enfuient puis Tanner il a un lance roquettes puis il bute tout le monde, Istambul s'écroule Puis Tanner et Jones sont recherchés par les poulets puis Tanner il s'énerve alors il déclanche la foudre Puis les bagnoles de flics elles se font toutes dézintégrer Alors Tanner il devient fou puis Jones il lui court après pour essayer de le calmer puis Tanner il tourne en rond comme un malade puis Jones il sait pas quoi faire alors il lui fonce dessus avec la camionette alors Tanner il se fait bousculer puis Jones il est content puis Tanner il est de plus en plus vénère puis il explose la camionette puis Jones il devient méchant puis ils font une course poursuite avec les caisses des civils puis ils se jettent dans la mer puis les voitures elle coulent puis Tanner et Jones trouvent ça drole alors ils prenent toutes les voitures passantes pour les jetter à la flote puis... FIN
Bon scénario hein?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.