Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'utilise les textures par défaut et je compte bien ne jamais en installer un autre.
ba! si ça te plait t'en mieux
après! j'utilise ce pack pour le freebuild, de type 15 ème siècle
ça rend mieux y a pas photos mais quand ont revient en défaut c'est très moche
tien regarde ça!
http://www.youtube.com/watch?v=Tb1aesPoB7g
C'est vraiment si bien que ça Minecraft ? Si je veux jouer à un vrai jeu DOS, je préfère resortir mes disquettes et jouer à un bon Doom (Tout les Doom !), Quake (1) ou même un Prince of Persia (1). Pour la construction, il y a toujours GTA SA qui permet (via un logiciel) de créez des maps, ou Trackmania qui permet de créez des maps foldingues.
J'hésite à le prendre (en gratuit, bien entendu ^^) pour le testez, pour voir ce que sa donne... J'en entend tellement parlé de ce truc...
Est-ce que ce jeu déguisé vaut vraiment le coup ?
C'est vraiment si bien que ça Minecraft ? Si je veux jouer à un vrai jeu DOS, je préfère resortir mes disquettes et jouer à un bon Doom (Tout les Doom !), Quake (1) ou même un Prince of Persia (1). Pour la construction, il y a toujours GTA SA qui permet (via un logiciel) de créez des maps, ou Trackmania qui permet de créez des maps foldingues.
J'hésite à le prendre (en gratuit, bien entendu ^^) pour le testez, pour voir ce que sa donne... J'en entend tellement parlé de ce truc...
Est-ce que ce jeu déguisé vaut vraiment le coup ?
Oulà, absolument rien ne peut être comparé à Minecraft dans ce que tu cite, c'est juste un concept totalement unique qui mélange de la survie, de l'exploration, de la construction, de la découverte, du pixel art ...
Perso je suis un "anti-jouer-sur-pc", je déteste jouer sur un ordinateur, seul Minecraft arrive à me faire jouer sur mon PC. Il m'a complètement séduit, j'y passe pas mal d'heures par jour, et pour l'instant je ne joue qu'en solo.
Moi minecraft je vais me le procurer sur le xbox live en 2012.
Juste par curiosité, histoire de faire un sondage ici, qui serait intéressé par un serveur Minecraft pour Driver-Dimension ? Et les personnes qui le serait pourrait mettre combien par an (ben oui rien n'est gratuit, mais même avec juste 5/10 € par an et par personne on pourrait en avoir un).
Bah moi je suis partant, payer 5/10€ sur une année ça va.
J'avais bien compris, d'ailleurs faudrait ne pas être trop nombreux non plus, histoire de pouvoir gérer.
Je viens de tester la version gratuite de minecraft résultat 2 fps par seconde même si je mets tout au minimum,c'est à cause de la ram qui est faible (1go ram)
Je veux bien que tu m'envoi l'adresse
Mais je trouve plus le même amusement qu'au début, maintenant je me fait un peu chier dans le jeu :-(
La V1 change pas grand chose si ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si y a eu pas mal de truc en plus, perso je m'éclate toujours autant.
Bon du coup cette histoire de serveur a toujours pas avancé, donc Tannerkid et moi on aimerait reposer la question.
Ça intéresserais du monde de créer un serveur Driver Dimension ? Je veux dire par là avoir un serveur multi avec tous les membres de DD qui le souhaite, qu'on puisse survivre ensemble et se bâtir une jolie ville (à angles droits comme dans Driver 1 ! ), un peu comme la rédaction de jeuxvideo.com ont fait ?
Par contre il faudrait louer un serveur payant, et chaque joueurs devra participer. Ce qui fait que plus on sera sur le serveur, moins ça coûtera cher à chacun, et plus on est de fou plus on rit.
Si vous voulez vous pouvez venir sur mon serveur !
On est déjà une dizaine dessus, l'abonnement court jusqu'au 23 mai et vous devez payer qu'1 euro pour aller dessus jusqu'à la fin... Ca va non ?
Vous pouvez venir voir sans payer si vous voulez tester bien sûr, filez moi juste vos pseudos et je vous donnerai l'IP ^^
Voici le livemap du serveur !
http://livemap.nitroserv.net/Vortex/
Dernière modification par Vortex (12-03-2012 13:34:41)
C'est gentil de proposer, mais nous on veut commencer une toute nouvelle partie pour survivre et bâtir entre fan de Driver quoi !
Les mecs! La Minecon 2012 est à Paris! :
http://www.youtube.com/watch?v=ik6VYNPiLsw
Ouais c'est fat J'hésite avec un pote du coup.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.