Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 19-08-2011 17:48:14

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : BF colle un HS à COD

Mais ce jeu est développé depuis 2007 à peu près donc je pense que beaucoup de bug ont été corrigé .

Hors ligne

#27 19-08-2011 18:20:50

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : BF colle un HS à COD

Il n'y a aucune originalité dans MW3 ou BF3 sérieusement, même si BF3 c'est le top de la guerre moderne, ça reste quand même le 9865ème jeu de guerre classique sur cette génération. noel

Hors ligne

#28 20-08-2011 11:44:14

arsuko
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 28-07-2011
Messages : 159
DD : 10

Re : BF colle un HS à COD

je suis plus pour BF3.
j'ai tellement étais déçus de la série COD au niveaux scenario du mode solo et le multi j'en parle même pas . il n'y a que des campeur et souvent des abruties qui nous gonfle avec leur micro ayant étais mit en mode aigu.
de plus n’étant pas forcement très fort sur les fps sur COD je me faisais dégommer en trois seconde part c'est fameux campeur.
je m’étais jurais de ne plus jamais acheter de fps, mais voila j'ai craquer et je me suis prit BF2 a ça sorti et la rien a voir je me surprend a faire des série de 10 frag alors que COD ba j'en faisais qu'un lol.
je sais que 10 frag c'est ridicule part rapport a certain d'entre vous mais pour moi c'est énorme:lol:
de plus la mentalité des joueur de BF est beaucoup plus mure, alors il me convient tous a fait
voila met raison de m'orienter  vers BF3.

DAX: je suis tous a fait d'accord avec toi sur ce point mais t'en qu'il y auras des acheteurs ils vont pas lâcher l’affaire, les gens vont finir part ce lasser tous comme les fps sur la seconde guerre mondial. wink


arsuko.png

Hors ligne

#29 17-09-2011 08:32:00

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : BF colle un HS à COD

Et bien y a pas à dire le jeu est beau sur console wink

http://www.youtube.com/watch?v=KTKNS1WqPac

Par contre c'est trop scripté sad

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums