Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Pour ceux qui ont le jeu, vous savez si cette ile a un rôle particulier ou c'est juste un élément du décors censé être inaccessible comme la statue de liberté de Driver Parallel Lines ?
Apparemment on peut y aller grâce un bug (je reconnais bien Driver là ).
Si vous avez des screens ou videos, postez les
Ok mais quel est ce bug justement ?
Vidéo ?
Je vois pas Alcatraz sur la vidéo et puis j'ai rien compris
Quand tu te Shift dans une voitures, tu prends possession du conducteur, donc tu place la caisse à l'endroit indiqué, et ensuite, quand tu quitte le corps du conducteur il va vouloir reprendre sa route normal et va passer à travers le mur, tu as juste à te re-Shifter dedans quand il est passé .
Oui mais Alcatraz est une ile, donc les voitures flottent au dessus de l'eau pour y aller ?
Ok, quand la version PC sortira ça sera facile de prendre de beaux screens pour bien voir.
A moins qu'il corrige le bug avant sa sortie...
L'eau ne bouge même pas, c'est qu'une image comme dans Assassin's Creed et oui, on roule dessus.
Dans RDR aussi l'eau n'est qu'une texture qui bouge
Dans Mafia 2 aussi par la même occasion, les développeurs se foutent vraiment de nous et choisissent la facilité...
Dans mafia 2 je n'ai pas bien remarqué . Façon si on veut une eau magnifique go just cause 2 et crysis 1 ou même Alan Wake
En fait, les développeurs n'ont pas jugé utile d'inclure une "animation" quand tu tombes dans l'eau vu qu'ils avaient tout bien barricadé avec leurs murs invisibles
Même dans Parallel Lines tu revenais sur la route quand tu tombais dans l'eau, là que dalle tu roules dans le vide, ce qui est très bien pour les défis Drift ou Vitesse d'ailleurs
Il y a des arbres et poteaux solides sur l'île
Pour le Drift de 250m, il y a une épreuve de Drift avec une Corvette ZR1, dès le début on prend une sortie d'autoroute qui forme un cercle où il très facilement de faire plus de 300m.
C'est quoi comme genre d'épreuve ? Un exploit, une activité ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Un succès/trophée.
Tannerkid a écrit :Pour le Drift de 250m, il y a une épreuve de Drift avec une Corvette ZR1, dès le début on prend une sortie d'autoroute qui forme un cercle où il très facilement de faire plus de 300m.
C'est quoi comme genre d'épreuve ? Un exploit, une activité ?
C'est une activité sur la dernière partie de la map que tu débloque .
Un exploit, c'est un exploit cascade, les activités sont des courses ou poursuite.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.