Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tant mieux pour toi Blackwoods. Un truc tout con, mais c'est en sport que j'ai parler le plus aux gars que je connaissait pas, pendant que les filles courraient.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Aucun de tes potes est dans ton lycée ?
Aucun de tes potes est dans ton lycée ?
Si mais je les voit seulement pendant les récrée et encore. Du coup j'essaye de me mettre a coté des gars de ma classe, leur parler enfin sympathiser quoi.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Fait chier j'ai ***** un coup pour serrer une fille.
Dsl pour le double poste
Dernière modification par tintin2601 (09-09-2011 19:26:00)
SALOMON CAINE !
Fait chier j'ai ***** un coup pour serrer une fille.
genre? raconte si c'est pas indiscret.
moi c'est le vide intersidéral. La seule et unique proposition était via SMS (et j'étais certain qu'elle allait regretter son offre dès qu'elle me voyait IRL) et de la part d'une fille qui n'était pas du tout mon genre...
...
Dernière modification par m@xtimot (09-09-2011 19:33:13)
@Tannerkid: Ouai,j'avais vu ca sur JVC hier
Je suis sur que Nintendo va nous sortir une 3DS Lite dans pas longtemps
Je partais déja en looser. Je l'ai regarder pleins de fois en cours et une des ses potes lui as dis. Âpres elle m'a collé dans le queue de la cantine pour voir ce que j'écrivais.
Et je sais que ca marchera jamais.
J'ai jamais eu de copine et c'est pas pour maintenant. c'est dommage car je crois que je suis vraiment amoureux.
Dernière modification par tintin2601 (09-09-2011 19:42:07)
SALOMON CAINE !
Bien fait pour ta gueule. moi je fini a 16h.
Dommage car j'écris souvent des trucs cochon a une amie, j’aurais aimé qu'elle lise ca.
SALOMON CAINE !
Je crois que mon prof de Français est fou . -4 points en faisant une faute orthographe (en écrivant le texte) . En + de ca ils nous appellent "les enfants"
Je partais déja en looser. Je l'ai regarder pleins de fois en cours et une des ses potes lui as dis. Âpres elle m'a collé dans le queue de la cantine pour voir ce que j'écrivais.
Et je sais que ca marchera jamais.
J'ai jamais eu de copine et c'est pas pour maintenant. c'est dommage car je crois que je suis vraiment amoureux.
http://www.youtube.com/watch?v=SdcLzEUzf7w
Avance jusqu'à 7:30 si tu as pas le temps .
:nawak:
SALOMON CAINE !
bon les gars, je vais vous demander un truc à la con:
voilà récemment, je suis tombé sur cette musique et j'avais eu l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part, mais où?
aujourd'hui, en allant au code, j'ai eu une révélation: c'était dans la vidéo "the Tanner's story" (une vidéo un peu beaucoup conne sur Driv3r).
Seulement voilà, pas moyen de vérifier mes dires: la vidéo est introuvable! mes recherches sur ce forum n'aboutissent que sur une de mes réponse pour une "jaquette" qui faisait référence à cette vidéo (avec le "It was a beautiful day!"), ainsi que vers une vidéo encore plus conne qui y faisait référence (je crois que c'était le même mec qui l'avait fait), mais le lien à été censuré par Jejex.
Donc si quelqu'un a encore le lien et qu'il peut me le retrouver ^^. si vous voyez pas de quoi je parle, c'était un truc avec Tanner qui faisait "time to go to deb!" avec un lit ou "too retarded! retarded! retarded!!" ou encore qui tirait des tronches pas possible et/ou qui s'incrustait sur des afiches. si vous voyez toujours pas de quoi je parle, c'est que vous êtes pas restés assez longtemps sur ce forum.
Ca me fait penser que j'ai aussi recherché une autre vidéo sur Youtube de Driv3r, un mec avait fait un super montage de la dernière mission du jeu, impossible de remettre la mains dessus .
Sinon elle déchire cette musique, je connaissais pas .
Dernière modification par Tannerkid (10-09-2011 17:06:02)
Hey mais c'est Hit That, j'avais acheté le cd de The Offspring juste pour cette musique à l'époque.
Sinon pour la vidéo, soit elle a été supprimée, soit elle est devenue privée si tu la trouves pas.
Demain sa fera 10 ans que les tours du world trade center se sont écroulé .
RIP
Il a tellement plus chez moi que y a 5cm d'eau dans le garage et mon chaton, et que ma maison est encerclée par l'eau. Si ca se trouve je vais déménager
SALOMON CAINE !
Je me souviens très bien de cette journée, j'étais en ballade au centre-ville en train de faire les magasins de jeux avec un pote quand on a vu que tout le monde avait les yeux rivés sur la télé et je me demandais : "Qu'est-ce qui se passe ?"
A l'époque, je venais juste de terminer mes études et je cherchais mon premier vértitable boulot à temps plein. Aujourd'hui, j'ai envie de dire : P****n, 10 ans !
Il a tellement plus chez moi que y a 5cm d'eau dans le garage et mon chaton, et que ma maison est encerclée par l'eau. Si ca se trouve je vais déménager
Désolé pour toi . :'(
Aujourd'hui, j'ai envie de dire : P****n, 10 ans !
Clair le temps défile à 300 à l'heure ...
De toutes façons ils n'arriveront pas a me faire bouger de ma campagne.
SALOMON CAINE !
Le 11 septembre, les attentats avaient eu lieu juste à l'heure où je rentrais de l'école primaire (si je me goure pas j'étais en dernière année de primaire). Je m'apprêtais à regarder tous les dessins animés que je regardais à l'époque, mais toutes les chaînes passaient les images des attentats en boucle. Ça m'a marqué parce que comme tous les gamins j'aimais beaucoup New York, et voir tant de morts et de destruction comme ça ... c'était presque comme si c'était arrivé près de chez soi tellement on en a parlé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.