Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut les gars
Vous avez surement déjà entendu parler des goodies de DRIVER. Moi, je crois que j'en ais aucun. Je pense qu'il existent des verres, t-shirts, port-monnais,… -DRIVER. Si vous en avez ou connaissez, mettez tous ce que vous connaissez ou avec icin je veux tout avoir
Dommage maintenant à chaque fois que je veux acheter un truc je ne peux pas chui trop loin (Maroc)
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi j'ai les petites voitures majorette Driver 2 sur mon étagère
J'ai aussi un mug noir Driv3r, Driver 2 advance en version USA, des posters de Driv3r et de Driver Parallel lines ainsi que le guide officiel de Driv3r.
EDIT : Y'a rien d'interressant à acheter au Maroc Tanneroung?
Dernière modification par The Kid (04-07-2006 23:25:51)
Okay!
ouais the kids rien les magazine ke jachéte paske même moi je sui du maroc ont de mois de retard minimom
Ouais des tofs pliz
Non ici y en a pas trop car là c'est un autre monde au fait... Tu c'est c'est à combien un CD ? Bref vous n'allezz pas me croire : 1 euro !!!!!!!! et oui pas 50 ou 60 euro, mais 1, oui 1 Euro, c'est à dire 10 dhs .
Lol des chinois sont venus et ont pris 10 marocains avec eux en chine alors qu'il sont que des pauvres qui habitent dans des bidonvilles Et pourtant des chinois experts en electronique n'ont pas cru. En fait, c'est un ggrand quartier, ici à Casa où tu achète ta PS2 à 200 euros, tu lui fait une puce à 40 euros (que même les américains n'ont pas pu créer !!!!!!!!!!!!!!!! eh oui c'est le maroc, ici c'est le paradis dans mon bled ) puis tu achète AUTANT de cd que tu veux... Et toujours à 10 dhs, toute ta vie, tachéte n'importe quel cd à 1 euro, les derniers cd, les tous derniers : toujours à 1 euro!! eh oui, le Maroc c'est tout à fait un autre monde, DES QUE T'A MIS LA PUCE DANS TA PS2, T'ACHETE TES CD A 1 EURO !!!!!!!!!!!!! Si vous ne me croyerz pas, vous êtes la bienvenue chez moi... je vous emmenerer voir ce que c'est qu'une ps2 et qu'un cd ici... 1 CD driver pl xbox = 2litres de coca (chez nous pas chez vous ) ...
Hélas pour les goodies y en a pas, rien, même les affiches elles sont rares... c'est dommage, mais je partirais un jour chez un mec là bas, je lui demanderais de me stocker les afffiches de Driver qu'il colle dans les vitrines... sinon à part les affiches ya rien . Eh oui on peut pas tout avoir !!
waaaaaaaaaaaah!
eh wi on eh des chanceux d'habiter au maroc et si tu cherche mieu tanneroug tu peut trouver des cd docas 5 dhiram 50 centimes deuro pas de chance pour vous fodrait faire une vente avec un vendeur du maroc et acheter vos c d 10x moi chaire:D
Lol à 5 centimes d'euro c'est les CD de Playsation 1 ...
Ne vous étonnez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Je vais essayer d'avoir le plus possible…:( y-en a t-il encore neufs ? Merci…
Cet après midi pluvieux, je suis allé chez mon vendeur préféré... Et qu'est ce que je vois?
Une grosse pile de cartons publicitaires pour les jeux!
Qu'est ce que je fais? Je demande si je peux en prendre....
Résultat :
C'est un truc super collector!
EDIT : J'ai modifié la photo, elle est de bien meilleur qualité !
Dernière modification par The Kid (10-07-2006 13:22:17)
Ah la chance The KId !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie de prendre l'avioon et d'aller te piquer le truc
T'en a pas un autre ?? Tu pourrais me l'envoyer par poste
Par la poste?
Je peux en avoir un second mais ca va être dur à mettre dans l'enveloppe!
J'adooooooore!!!
TK, est-ce que tu pourrais le scanner chez toi et m'en envoyer un par mail ? en plusieurs morceaux quoi… Ca serait sympa
scanner quoi?
papadaaaaaaaam
Bienvenue au Tunning show 2000!
Nous commençons par la voiture de Tobias Jones
C'est fini pour aujourd'hui!
Mobman02! Tu n'a pas respecter les regles du forum.
Je vais le dire au modérateur, c'est pas bien!
Modoooooooooooo.... :'(
TK, scanner le poster
Sinon la voiture D2, tu me la vends ?
Et ya ausssi le Vinyl DPL...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.