Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bienvenue Monster, et merci pour ta contribution à la wishlist du nouveau Driver ! Je ne le dirai jamais assez mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le coin !
merci
Salut monster
Bienveu sur driver-dimension.com
Dernière modification par _Mouki (03-07-2006 20:00:40)
bienvenue
Salut zeu Kid
Bienvenue Monster
Pour la Wishlist je vais ajouter un paragraphe dans la lettre pour les developpeurs, pour leur demander si ça les interressent ou pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui bonne idée, sinon on aurait écrit tout pour rien
futures véhicules de drIVer. faudrait un meilleur graphisme, mais sinon, le model me plait…
Dernière modification par _Mouki (04-07-2006 13:17:09)
je trouve aussi que se serait bien aussi si on pourrait nager comme dans le 3 et que tanner est des allier que peut leur dire de nous suivre, nous couvrir lors de fussillade etc...
je trouve que se serait pas mal imaginez vous vous ete poursuivie vous vous faites tirez dessus et la dans votre voiture vous appeler vos gars et en peu de temps les voila qui débarques pour vous aider vous ete dans une voiture avec un allier a coté de vous qui tir sur les flics qui sont a 5 voitures et l'hélicop et les swaat avec des barrages et vous avez 2 voiture allier avec vos gars qui bataille avec les flics.
Qu'en pensez ?
C'est loin de l'esprit Driver,
Driver c'est l'histoire d'un homme qui défie la police grâce à sa conduite, pas grâce à son gang ou a sa puissance de feu.
Et le rapprochement avec GTA serais trop attaquable...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est vrai mais perso moi j'ai tous les driver et je trouve qu'on est trop seul est je reprend l'idee qu'on puisent utilisé un autre perso avec tanner ?
faut y réfléchir
et en plus s'il y a un mode multi on pourra choisir entre ces 2 personnages
Moi j'ai une idée!
E, fait dans le nouveau Driver, on pourra créer son propre driver de la tête aux pieds et on aideras Tanner dans son aventure!
Vous en dites quoi?
oh oui chuis d'accord avec cette idee
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
pas mal
juste une petite question c'est quand que la liste sera prête parce que la je trouve qu'il y a plus beaucoup d'idee.
enfin peut-etre que d'autre on encore des idee a proposer.:search:
Moi je vais réfléchir
roi Mobman02 accepte les idée de monsters même driver peut copier un peu puisque c driver qui a été le prémier! gta ne faisaient ke copier!
Oui mais driver c'est pas GTA...
Oui mais driver c'est pas GTA...
faut le faire a la facon driver
Dernière modification par monster (06-07-2006 15:20:20)
Ouai mais ... Enfin...
J'en vois pleins qui disent qu'il faut le faire à la façon Driver, mais...:(
Driver c'est une relique du passé... Je pense pas que les développeurs puissent nous redonner la sensation de quand on à joué la première fois à Driver...
Si tu veux jouer a un je façon driver, joue a Driver
ouai mais tous sa compliqués seul les développeur peuvent le faire.
pour la liste je pense qu'il vont réfléchir a tous les idee et aprés y voyent entre eux se qu'ils peuvent faire et comment le mettre dans l'ambianse du jeu sans dépassé la sourse de driver
monster... Tes phrases sont bizzares, tu sais ?
oui je sais mais bon la y faut chercher des idee pour la liste
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.