Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid: il connaissais rien, mais donner un peu de vie aux Gaming Live.
Et puis c'était peut être le seul a la rédact à être dynamique.
Tu devrais lire un peu plus les messages des autres .
Tony_capriani a écrit :C'est dingue comme les Gaming Live sont devenus minables sans Franck.
Même sur un jeu qui m'intéresse, je me fais chier à regarder, leur humour est *****.
Frank ? L'autre ignorant qui sortait des blagues à deux balles et qui faisait plus chier le testeur qu'autre chose ?
Sa disparition a été vraiment très bénéfique à JV.com .
Je suis entièrement d'accord. Frank était sympa, mais sans ces pitreries les GL sont maintenant plus instructifs qu'avant, et les GL sont toujours drôles lorsque Hiro est dedans.
Frank apportait au Gaming Live, car déjà on a pris l'habitude de le voir et puis même si certaines (et certaines seulement) de ces blagues étaient lourdes, au moins ils posaient les bonnes questions.
Et justement, vu qu'il ignorait un peu la sphère JV ça pouvait aider. Par exemple si je regarde un GL sur un rpg, moi qui n'y connais rien, les questions que pouvaient poser Frank aurait pu être les miennes.
Alors que maintenant, on a l'impression d'une discussion entre gros connaisseurs qui omettent certains aspects du jeu car pour eux cela leur semble évident...
Il lui est arrivé quoi a Francky?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Frank apportait au Gaming Live, car déjà on a pris l'habitude de le voir et puis même si certaines (et certaines seulement) de ces blagues étaient lourdes, au moins ils posaient les bonnes questions.
Et justement, vu qu'il ignorait un peu la sphère JV ça pouvait aider. Par exemple si je regarde un GL sur un rpg, moi qui n'y connais rien, les questions que pouvaient poser Frank aurait pu être les miennes.
Alors que maintenant, on a l'impression d'une discussion entre gros connaisseurs qui omettent certains aspects du jeu car pour eux cela leur semble évident...
La grande majorité de ses blagues étaient lourdes, et il posait des questions de noob (enfin de mon point de vue) .
Comme l'a dit police's, maintenant les Gaming Live sont plus instructifs et les questions posés sont pertinentes, c'est presque devenu du même niveau que ce que l'on peut trouver chez JV.fr et Gamekult.
Alors après les émissions sont peut être moins ouvertes aux novices .
Dernière modification par Tannerkid (02-09-2011 19:29:28)
Il lui est arrivé quoi a Francky?
Il s' est fait renvoyé par lightman
*****. J'adorais ses Gaming Lives.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pour l'instant il est au chômage .
Je trouve aussi que le fait que Franck soit plus novice que le reste de l'équipe permettait un bon équilibre finalement , une meilleure accessibilité aux GL notamment ( Ca mettait de la bonne humeur aussi ) . Là je trouve qu'on a le droit a du geek bien renfermé sur ses idées , relativement pro mais bien renfermé . Je pense à DINOWAN qui est super blazé et fait des GL façon moule couchpotatoe , c'est pas très pro non plus pour les N°1 du jv sur le net francophone .
Je fu relativement étonné de leur bon avis sur ce DRIVER par ailleurs . Je suis pour une fois on ne peux plus d'accord avec leur avis .
Dernière modification par Jess182 (04-09-2011 19:19:30)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ CLEAR EYES , FULL HEARTS , CAN'T LOSE ! ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un test vidéo du jeu par Bibi300 qui a plutôt bon goût d'habitude, pas encore vu...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.