Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon, j'ai fini le scénario.
Du coup j'ai pu me faire un avis final sur le solo. En fait, il a assez difficile à évaluer. Il faut impérativement le faire de bout à bout pour décider si oui ou non il est digne de la série, on ne peut pas dire "c'est pas un Driver " sans l'avoir fait, vraiment. L'histoire se passe dans la tête de Tanner tout le monde le sait, et il a des pouvoirs étranges et prend possession des gens. On se demande vraiment où est le vrai Driver dans tout ça. Les missions ne se suivent pas à cause des missions où Tanenr incarne quelqu'un d'autre pour l'aider, on n'a plus de scénario évolué comme avant, bref, on est perdu. Puis plus on joue, et plus on va voir profondément dans le jeu, jusqu'à trouver. Il y a bel et bien du vrai Driver dans DSF, il est simplement complètement caché par l'histoire et surtout par le shift. On se rend compte que les courses poursuites, les actions et même les cinématiques sont du pur Driver, mais camouflé. C'est simple, si on balayerais le shift, on se retrouverais avec un vrai Driver tout ce qui a de plus classique (et on aurait aussi de meilleur graphismes !). Comme à l'image du test du parking : il est là, mais caché.
Et c'est à la toute fin, à la toute dernière mission, là où on a vu tout et n'importe quoi durant le délire de Tanner, que l'on retrouve enfin Driver. Je ne vais pas raconter ce qu'il s'y passe, mais cette dernière mission est comme une retrouvailles avec le vrai jeu qu'on attendait, on y retrouve la vrai conduite, la tension de la chasse, tout. C'est vraiment dommage de devoir arriver à la toute fin pour avoir ce qu'on voulait, et ça donne envie d'en voir très vite arriver un nouveau, un vrai Driver qui ne "s'en cache" pas cette fois.
moi aussi je suis 4éme mais pas au parking mais sur l'épreuve de drift avec une corvette Z06
GG vortex . Comme ça driver-dimension sera encore + connu
Une question, aucun d'entre vous n'a le tag [DDT] dans son pseudo en fait ?
Je crois que le jeu à pas été prévu pour les teams
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai fait un tour sur le Driver Club, et je vois rien pour faire des team.
Bon sinon, j'ai fait un super replay avec une Delorean poursuivies par une meute de fics, j'y ai passé une demi heure à monter, pour que le jeu freeze juste quand j'ai fini, effaçant tout mon boulot. D'ailleurs je suis très déçu du mode réalisateur, il est super limité et beaucoup moins simple à utiliser qu'avant, il y a moins de caméra disponibles, et le fait qu'il soit toujours en automatique est très ch****. Ah sinon j'ai eu deux bug sympa : le premier est un camion du sol qui est sorti de la route pour me défoncer. Quand je dis sortir de la route, c'set qu'il était sous la map et qu'il a phasé à travers le sol. Et le deuxième c'était au début d'une course, un des adversaires est tout simplement tombé du ciel devant moi, c'est assez surprenant sur le coup.
Ouais je pense que le mode réalisateur sera vite patché (pour le "ça freeze" et "ça enregistre pas beaucoup d'info" faut prendre en compte le fait que toute la circulation de la ville est gérée en temps réelle et ça fait beaucoup de données à stocker. Les consoles ont pas beaucoup de RAM en plus),
et le Driver Club se met en place doucement mais c'est pas encore la fête.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bah le coup des données, pas des masses quoi, vu qu'en mode réalisateur justement on ne peut pas beaucoup s'éloigner de notre voiture. Donc logiquement, une fois enregistré, tout devrait se faire pour que ça tourne bien. D'ailleurs le freeze a été provoqué à cause réal auto, cet andouille veut systématiquement mettre une nouvelle caméra dans les "trous", et c'est en voulant modifier cette caméra intruse que le jeu a planté.
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans les chrono dans environ 1 fois sur 3 il y un bus qui passe devant moi dans un carrefour, histoire de bien m'emmerder
Tu m'as mal compris Gaufrette : j'aime bien les défis aussi pour le classement, mais plutôt ceux où on doit faire une course à checkpoint ou une course-poursuite.
Ceux où ils font défoncer une voiture c'est trop aléatoire
Bon, j'ai pu le tester à Cultura sur une Xbox 360, et je révise quelque peu mon jugement.
Graphiquement, c'est un poil meilleur, les véhicules sont vraiment bien modélisés et l'environnement proche très correct. Ce qui est plus gênant, c'est le filtre jaune un peu envahissant et l'aspect granuleux des couleurs qui fait clignoter les décors lointains. Même si la distance d'affichage est convenable, on ressent malgré tout du clipping bien moche au niveau de l'affichage des textures éloignées.
Au niveau du gameplay, j'avoue avoir été davantage convaincu, la conduite est agréable même si le frein à main, de mon point de vue, ne sert à rien car il faut rester appuyé en permanence pour déraper, un dérapage qui arrive bien trop tard et qui est difficile à rattraper lorsque l'on part en sucette. J'ai pris un réel plaisir à tester différents véhicules à travers une partie de la ville et le Shift, quand on s'y habitue, n'est finalement pas trop agaçant, même si l'utilisation de ce mode rend le jeu beaucoup trop cheaté.
Même si j'ai globalement apprécié la conduite, celle-ci n'a hélas plus grand chose à voir avec celle d'un Driver, elle se rapproche plus d'un jeu de caisse "standard", tout comme les courses poursuites que j'ai trouvé ennuyeuses, les flics se contentent de nous suivre et ne font jamais d'erreur, contrairement à certains ici j'ai eu du mal à les semer car j'ai davantage essayé de ne pas avoir d'accident que de ruser pour les déstabiliser, sur ce point le premier Driver reste incomparable et DSF est très loin de procurer le même fun à ce niveau.
Du point de vue du son, rien de bien mémorable, celui des moteurs est très inégal selon les véhicules, mais des efforts auraient pu être faits de ce côté-la.
Je précise que je n'ai pratiquement pas touché aux missions ni au scénario pour me concentrer sur l'aspect visuel et la conduite. Le jeu a perdu toute son identité et tout ce qui faisait le charme des Driver, même DPL a davantage d'appartenance à la série. A rapprocher d'un Midnight Club ou à la rigueur d'un Burnout, mais pas d'un Driver.
Je pense quand même l'acheter prochainement, quand il sera à 20 ou 30 euros.
Le jeu a perdu toute son identité et tout ce qui faisait le charme des Driver, même DPL a davantage d'appartenance à la série. A rapprocher d'un Midnight Club ou à la rigueur d'un Burnout, mais pas d'un Driver.
Tu es vraiment d'une mauvaise foi crasse.
Copyright - Vortex
Une question, aucun d'entre vous n'a le tag [DDT] dans son pseudo en fait ?
Je crois que le jeu à pas été prévu pour les teams
Moi j'attends la sortie de DSF sur pc et mon pseudo sera DDT_Bosco911.
" même si le frein à main, de mon point de vue, ne sert à rien car il faut rester appuyé en permanence pour déraper, un dérapage qui arrive bien trop tard et qui est difficile à rattraper lorsque l'on part en sucette. "
Bah là je pense juste que tu l'utilise mal, car c'est très facile de faire un dérapage qui dure longtemps quand la largeur du tournant (donc bien souvent).
Et sans troller, j'ai l'impression après voir vu le GL de JVC sur 360 que la version PS3 est meilleure car je n'ai pas remarqué de poping de voitures, de buildings ou de textures ce qui est très rare dans un jeu à environnement ouvert pareil !
Et enfin, tu as l'expérience Driver quand tu fais le jeu, son histoire, les défis à côté, que t'entends les dialogues,... Et tu ne l'auras pas en jouant au jeu à une borne debout dans un magasin pendant 20 minutes avec tout le bruit autour...
Je le répète, c'est un bon Driver et il faut vraiment le faire pour le comprendre
Tag DDT ou pas, deviner qu'elle membre de notre team PS3 a fait 2éme Mondial au teste du Parking
Ouai ouai vous y ette c'est bien moi
Et moi je suis bien 5ème !
Mais le premier temps doit être un bug, impossible de faire 10 secondes de mieux que mon temps...
Je crois qu'il a dû réussir à faire croire à la console qu'il avait effectué 2 cascades longues à la fois : genre tour + slalom ou un truc du genre
J'ai fini le jeu, scénario un peu court, mais bon chaud les deux derniers "chapitres" bien rapides à finir, mais disons... intenses
Dernière modification par Dax (02-09-2011 19:12:04)
J'ai fini le jeu, scénario un peu court, mais bon chaud les deux derniers "chapitres" bien rapides à finir, mais disons... intenses
Ah alors t'as vu, c'est comment dire ... très bizarre sur la fin.
Oui, et si il se passait ça si on a un coma ?
Tanner doit vraiment être tordu pour imaginer des trucs comme ça. En plus à la fin ça devient un défi, tu dois survivre au vagues de ce que tu sais qui te sont balancées dessus. (parlons sans spoiler )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.