Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Hi !
C'est bientôt les vacances ( déjà pour certains ), et je proposede mettre des photos de vous, du lieu de vos vacances, de votre chambre, de votre jardin... bref, toutes les photos que vous voulez, comme dans le topic une peu plus beaucoup en bas .
Je commence à mettre les miennes :
Moi
D'ici le mois d'aout, je vous ramènerais de belles photos d'Italie !
Et Quelques photos d'irelande quand je pourais!
Dernière modification par The Kid (18-06-2006 22:18:03)
Yeah la touf de cheveux à la The Kid ^^ huhu
J'ai pas de photo reçente sur moi, mais vous en trouverez sur le forum ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Yeah la touf de cheveux à la The Kid ^^ huhu
héhé!
Oh ça alors, tu sais, tu me fais penser à un prof dans Harry Potter, je sais pas si tu vois lequel (de toute façon je connais pas leurs noms). Mais le prends pas mal, je trouve que c'est le plus classe !
Professeur "Rogue", non? Je sais pas comment ça s'écrit mais c'est vrai que tu lui ressemble.
...
Ouais, cet air mysterieux et cette pose stylée...
Enfin...
Je préfère pas poster de photo de moi, je ressemble à une brosse à chiotte usagée, puis j'suis pudique . Non, franchement, ceux qui ont eu la (mal)chance de me voir chez Atari pourrons en témoigner.
il ne me reste plus que les lunettes 70's... Et vous verrez à qui je ressemble...
Ouais, cet air mysterieux et cette pose stylée...
Enfin...
Je préfère pas poster de photo de moi, je ressemble à une brosse à chiotte usagée, puis j'suis pudique
. Non, franchement, ceux qui ont eu la (mal)chance de me voir chez Atari pourrons en témoigner.
A THE KID bien sur!!
A THE KID bien sur!!
héhéhééééé !
Moi non plus j'ai pas de photos récente.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi non plus pad de nouvelles tofs... Incroyable quand j'ai vu ta tof le 1er coup je croyais que c'était le personnage qui jouait le rôle de The Kid dans Driver PL !!
Mets des lunettes rouges ça va bien aller
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Enfin, ouai, j'ai un coté Tanner et un coté TK...
Mais je trouve que je fais TK, en plus jeune.
Ouais The Kid en 1960 :D
Sinon moi quand j'aurais une bonne tof je la jetterais dans le foro
Driver : Parallel Lines... For EveR...
The Kid en 1960?
Il était même pas né!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.