Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Les mecs vous prenez tout au premier degré...
J'irais pas jusqu'à dire que j'étais ironique, mais j'ai bien dit que je trouvais la version Wii de DSF bien plus intéressante que les autres. Maintenant je parlais uniquement de l'aspect graphique, et vous n'allez pas me dire que DPL est tellement plus beau sur Wii que sur Xbox par exemple.
J'assure toujours bien.
Je parle pas de l'aspect graphique moi, mais du scénario et du gameplay, sur ce point il semble plus intéressant.
Je pense qu'il faudra établir une chronologie (non pas des années ) des évènements successifs sur D-Dim avec tous ces Driver. Notamment dans quel ordre ils se déroulent. Et ce qu'il y a à retenir dans chaque Driver comme évènements. Déjà dans l'ordre de déroulement, on a :
- Driver: San Francisco (Wii)
- Driver (PS1)
- Driver: Renegade
- Driver 2
- Driv3r
- Driver: San Francisco (HD)
Les Driver mobiles sont hors chronologie.
Puis :
- Driver: 76
- Driver Parallel Lines
J'ai d'ailleurs remarqué que le site principal n'a aucune catégorie consacrée à Driver: Renegade, il faudra s'occuper de ça
Dernière modification par Dax (28-08-2011 20:06:07)
Une autre photo que j'avais manqué :
Le vrai Driver se passe sur Wii
Dommage que les voitures soient vachement cubiques et très bizarrement proportionnées.
Ouais, je crois que l'image est normalement en 16/9 et qu'elle a été étirée.
M'enfin cette version Wii aura quand même un aspect cartoon qui dérange vraiment (d'ailleurs les cinématiques seront justement sous forme de cartoon, comme pour Renegade)...
Mais c'est vrai que si on met ça de côté, c'est quand même la première fois qu'on retrouve l'Esprit Driver depuis Driv3r ! Et rien que ça, ça redonne de l'espoir pour la suite.
Car malgré le peu d'image qu'on a de cette version, c'est clairement un Driver, ça se voit.
Mis à part l'aspect cartoon.
J'assure toujours bien.
Je vais me l'acheté ce jeu il à l'air pas mal quand même , toujours pas de trailer ?
Les Driver mobiles sont hors chronologie.
Vegas ce passe après le comas de Tanner donc logiquement , après San Francisco et L.A undercover
2 ans après Vegas .
Dommage que aucun de mes potes ne veuille acheter ce driver la, j'aurais pu leur taxer quelques temps.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
La version WII sort pas demain ?
Si si,
mais aucun test, aucune vidéo... j'sais vraiment pas ce qu'il veulent en faire....
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je vous ai trouver ca ^^
je vous ai trouver ca ^^
Bien trouver !
Ouais il y a un test du parking et les enjoliveur se décollent des roues comme dans Driver 1
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je me souviens des enjoliveurs dans les deux premiers Driver, c'était plutôt marrant mais à chaque fois je croyais que c'était ma roue qui partait
Dommage que les roues ne peuvent pas partir ni être crevées :'(
(d'ailleurs les cinématiques seront justement sous forme de cartoon, comme pour Renegade)...
Entre cartoon et comics, y a une différence attention.
Ah ouais comme même sa envoi du lourd cette version .
Graphiquement c'st un peu beaucoup nul, enfin pas réaliste mais cette vidéo est super.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
dream-thim a écrit :(d'ailleurs les cinématiques seront justement sous forme de cartoon, comme pour Renegade)...
Entre cartoon et comics, y a une différence attention.
Qu'il y en ait une ou pas, rien à voir avec Driver en tout cas. Et je retire ce que j'ai dit, en voyant les vidéos cette version est vraiment trop mais alors trop cartoon (ou comic comme tu veux)...
Ça me désole vraiment ce qu'ils sont en train de faire de Driver.
J'assure toujours bien.
http://www.youtube.com/watch?v=px7pzla1 … er&list=UL
Voila la suite.
SALOMON CAINE !
J'ai joué a Driver SF sur Wii et c'est pas mal,sauf les graphismes qui sont pas extra,mais pour le reste c'est pas mal (il y a même un test du parking au début)
Tu y a joué ou? Tu a acheté le jeu?
Ps: Regarder a 5:17
Dernière modification par tintin2601 (31-08-2011 18:33:11)
SALOMON CAINE !
OMG le clipping de fou .
J'ai acheté le jeu et j'y ai joué chez moi.
Et ca vaut le coup?
SALOMON CAINE !
ouai le clipping de ouf comme en 99, et les voiture de driver PL tout comme le son du Nitro qui viens tout droit de PL
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.