Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Fake ou pas ?
Ignoble
Pourquoi Tanner est aussi grand à côté de la caisse ?
Dernière modification par Tony_capriani (09-07-2010 12:35:50)
C'est trop moche pour ne pas être un fake ... tu l'as trouvé où ?
OMG j'imagine Tanner parler en japonais.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Quelle belle jaquette
J'adore Trollface
si cetait pas ecrit driver et si il y aurai pas eu la voiture
jaurai cru que cest une jaquette dun james bond
Lien cassé de l'image, quelqu'un pourrait donner un autre lien ?
Elle est horrible .
Elle est bizarre , la voiture ne colle pas du tout avec le reste , en faite c'est surtout l'ombre de tanner avec un flingue qui est chelou !
J'aime pas du tout cette jaquette,et pourquoi avoir donné un flingue a Tanner alors qu'on ne peut même pas sortir de la voiture...
en fait, les japs refont les jaquettes des jeux "exotiques" pour leur donner un air plus space ou plus "kawaï" (en gros, donner l'impression que le mec qui a fait la jaquette à sniffé du liquide vaisselle).
Pareil dans l'autre sens, les jaquettes japonaises se retrouvent en version "badass" aux states, genre le protagoniste est un gros warrior. Par contre en europe on se fait pas chier à ce point, on essaye au pire de donner un air plus sérieux et puis voilà.
Un article de "L'insolite dans le jeu vidéo" sur ce sujet d'ailleurs:
http://insolite.blog.weareplaystation.f … adass.html
(j'ai laissé dans les commentaires d'ailleurs le lien des jaquettes d'Uncharted 2 qui sont à péter de rire)
Dernière modification par m@xtimot (29-08-2011 17:05:11)
Très intéressant comme article merci M@xtimot
On y voit bien les différences entres les jaquettes.
en fait, les japs refont les jaquettes des jeux "exotiques" pour leur donner un air plus space ou plus "kawaï" (en gros, donner l'impression que le mec qui a fait la jaquette à sniffé du liquide vaisselle).
Pareil dans l'autre sens, les jaquettes japonaises se retrouvent en version "badass" aux states, genre le protagoniste est un gros warrior. Par contre en europe on se fait pas chier à ce point, on essaye au pire de donner un air plus sérieux et puis voilà.
Un article de "L'insolite dans le jeu vidéo" sur ce sujet d'ailleurs:
http://insolite.blog.weareplaystation.f … adass.html
(j'ai laissé dans les commentaires d'ailleurs le lien des jaquettes d'Uncharted 2 qui sont à péter de rire)
Ahah, la jaquette japonaise de Uncharted 2 , même si j'aime bien le "style", la tête des personnages est pas très fidèle, on dirait une affiche de film d'aventure dans les années 60 .
Bonjour a tous,
je cherche un scan du cd 2 vendu avec le jeu " Art Truck Battle 2 - Otoko Jinsei Yume Ichiro ( SLPS-02465 ) " , ce disc contient une démo jouable de driver , comme je suis sur un site de fan français du jeu je supplie la personne de prendre un peu de son temps pour me scanné ce cd ... merci
je crée des codes action replay pour les jeux du japon sur mon blog , cette semaine j' ai eu la chance d' avoir en main "DRIVER" et j' en ai profité pour scanné le manuel ... içi : http://blog.goo.ne.jp/touffu
Wah géniale la jaquette Japonaise
Par contre pour ta démo désolé j'ai jamais entendu parlé de Art Truck Battle 2
Bienvenue chez nous quand même ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bienvenue chez nous quand même ;-)
Je suis codecmaster et je suis déja venu sur ton site il ya quelque année pour crée des codes pour le jeu PAL FR de DRIVER mais c' était sur le forum CFCCAR qui est mort .... bref , dommage pour ce scan sniffff
je ne trouve pas la section avec les scan des boîtes ou des manuel d'utilisation des jeux driver ?
Ah oui je me souvient de ce forum ! Dommage qu'il soit mort
Nous n'avons pas de section "scan" ici,
mais ça manque peut être un peu !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
demain j ' ai DRIVER3 version jap , le jeu (ISO) les codes action replay et les scannes (box et manuel) vont suivre sur mon blog !
uniquement pour les fan pur et dur du jeu DRIVER ... les autres , passez votre chemin (gran turismo,need for speed, ect ..)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.