Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et oui, 7 ans que Driver Dimension sévit sur la toile française !
J'avais 16 ans quand j'ai monté le site, ça fait tout bizarre J'espère vraiment que DSF sera à la hauteur. Et qu'on sera encore là dans 3 ans pour fêter les 10 ans du site
Merci à tous d'être là,
si la communauté tien debout, si j'ai encore la motivation après toutes ces années, c'est grâce à vous. Keep being awesome guys ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Joyeux anniv' !
Ils s'en est passé des choses en 7 ans en passant du meilleur au pire.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Joyeux anniv D-Dim.
T'as pas un screen de l'évolution du fofo et du site, ou juste comment c'était au tout début ?
Effectivement le temps passe vite.
Bon annif' Driver-Dim' !
le site fête ses 7 ans! toujours du mal avec l'orthographe à ce que je vois ^^)
Je ne vois pas de quoi tu parle...
;-)
Pour info, des captures des anciennes versions du site ici : https://www.driver-dimension.com/news-2 … -ans-.html
Et on y ajoute celle ci :
Qui date de l'année dernière
Bon anniv' Driver-Dimension
C'était cette version du site quand je suis arrivé si je ne m'abuse (et c'est vrai qu'elle est plus belle que celle d'aujourd'hui ).
Bon anniv Driv' Dim' ! En 7 années le forum a atteint environ 106 000 post.
Moi j'ai commencé à consulter le site à partir de 2007
J'aime bien la premières news du screen de Moby'
Evidemment c'est toi qui a fait la news
Bon annif' !
Tain', quelles belles époques nous avons traversé, avec toutes ces news, ces boulets, et ces discutions de fou.
C'est quoi ce gâteau ? Tanner s'est shifté dedans ?
http://www.cakes-you-can-bake.com/image … 241392.jpg
Bon annif' !
Tain', quelles belles époques nous avons traversé, avec toutes ces news, ces boulets, et ces discutions de fou.
Si c'est toi qui a fait le gâteau il est réussi .
Il l'a fait ici son gâteau :
Haha excellent le gateau ça aurait parfaitement illustré une news pour annoncer les septs ans du site
Au fait Mobman02, il serait temps de changer la descrption du forum Driv3r
"Forum de Driv3r, 4 ans après Driver 2 Reflections revient avec l'épisode le plus controversé de la série. C'est aussi le dernier épisode à disposer du Mode Réalisateur."
Ce n'est plus vraiment l'épisode le plus controversé, ni le dernier à disposer du mode réalisateur
Waoooou Ziva Trop dla Bombe Mecton Ya 7 piges que tu trimes suuuur le site !! Alors TC quoi tu roxxx t'a tt dématé jusqu'a ojd bin vazi j'ai un conseil continue !! et ouais
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.