Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oh attend, j'ai Pire :
Exitation d'un Gars devant Unreal Tournament
âmes sensibles : s'abstenir
C'est TRES violent!
marche pas bla bla bla bla (il faut qu'il y ait plus de 3-4 mots ds un message;))
Ah mince bla bla bla bla (il faut qu'il y ait plus de 3-4 mots ds un message;))
Bah quoi, c'est écrit comme ça dans les règles du forum. En faite, y a t-il aussi das règles de Commentaires et du t'chat ? Si ouin où les trouver ? Merci d'av
J'ai vu cette video, ce mec est un psychopath. Mais je crois que c'est fait expret, ils l'ont filmé pour que ce soit drôle et tout, sinon il aurait pu attaqué la caméra…
Dernière modification par _Mouki (01-07-2006 14:54:10)
Bah quoi, c'est écrit comme ça dans les règles du forum. En faite, y a t-il aussi das règles de Commentaires et du t'chat ? Si ouin où les trouver ? Merci d'av
J'ai vu cette video, ce mec est un psychopath. Mais je crois que c'est fait expret, ils l'ont filmé pour que ce soit drôle et tout, sinon il aurait pu attaqué la caméra…
non, c'est aps fait exprès, ça se voit trop: le mec à la rage!!!!!
bah oui, c'est pour ça que maintenant ils essayent de supprimer les temp de chrgements
ouai!
Je crois que jai doom 1. Il était sans son ou bien ? Merci pour… blablabla…
Non, il avait de très jouli bruitages Doom 1, aaaah le shotgun !
blablabla
non, toi t'as pas besion de pettre de blablabla. C'est juste si t'as une phrase qui n'a pas + de 4 mots, il faut que tu mettes blablabla alors
Ok, d'accord patati... patata...
"Les messages de moins de 3 à 4 mots sont considérés comme du flood, argumentez vos réponses, ce forum n'est pas un t'chat."
4 mots c'est un peu juste TK… en plus il faut que ce sont des mots à toi
Ouaip, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais là c'était juste pour rire un peu. Ton histoire de "blablabla" ça m'a scié la première fois que je l'ai lu. Donc pas de sushi, on n'est pas des floodeurs , on est même les premiers à éviter ça !
C'était pour la déconne .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.