Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-city … B0058D0U9A
Bon par contre, la figurine, faut pas s'attendre à un super truc même si ça vient d'un grand nom dans le domaine (Kotobukiya). Ça sera surement du même niveau que celles d'Assassin's Creed (correct).
Pareil, je vais donc me contenter de l'édition Collector et non Explorer pour Uncharted 3 .
http://www.thehut.com/games/platforms/p … 28304.html
74.43 € FDP-in avec ce code de réduction : 4BANK
Le premier avait la VF en import UK, Eidos et Square Enix mettent toujours la VF .
Pour Uncharted 3 maintenant, le sac chez GAME pour 72.99 € :
Ou la besace à la Fnac pour 70.99 € :
EDIT : J'ai finalement choisi la besace à la Fnac .
Dernière modification par Tannerkid (27-08-2011 21:40:14)
Oh seulement la besace ? La besace était aussi dispo chez Micromania et la dernière fois j'avais failli préco le jeu là bas, mais j'ai préféré aller vérifier chez Game avant, et je préfère largement le sac.
N'empêche j'ai hâte d'avoir le jeu, car parmi les titres que j'attends c'est le seul dont on ne sait pas énormément de choses (Halo Anniversary et MGS HD collection étant un remake pour le premier et un passage HD pour le second, et DSF on le connait bien maintenant).
Ben le sac c'est un peu classique, j'en ai déjà un très ressemblant (sauf qu'il est en noir et qu'il n'a pas le logo Uncharted 3). De plus j'ai perdu mon mot de passe GAME et quand je veux le récupérer je reçois un joli mail :
"Votre code confidentiel est : Votre mot de passe n'a pas été trouvé. Pour solliciter ou changer votre mot de passe, veuillez contacter le service clients GAME : service.clients@game.fr"
Super...
Quand je veux récréer un compte en y associant ma carte GAME :
"Votre numéro de carte privilège est correct, mais ...
Malheureusement, aucun numéro d'identification n'y est rattaché. Afin d'ouvrir un compte avec votre carte privilège, veuillez nous retourner un numéro d'identification. Vous pouvez le faire à travers nos magasins Game (pour raisons de sécurité)."
Mais... Leur système est complétement daubé ! Au moins à la Fnac je suis sûr de cumuler des points et mon compte marche .
EDIT : Oui c'est fiable, j'ai déjà passé un paquet de commande chez eux, dont l'édition Collector de Duke Nukem. Par contre c'est de l'import UK, donc le jeu sera en français, mais boite et notice en anglais. Et qui dit import, dit délai de livraison d'environ 7 jours, donc faut être patient, mais 15 € moins cher .
Zavvi.com est généralement plus connu, c'est le même groupe (The Hut).
De plus il ne précise jamais les bonus de pré-commande, donc on a peut être quand même une chance d'avoir le bonus "costume rétro Batman 1970" comme sur Amazon. Par exemple le t-shirt Duke Nukem n'était précisé nul part sur le site, et pourtant en ouvrant le colis .
Dernière modification par Tannerkid (27-08-2011 22:15:19)
Finalement j'ai annulé ma pré-commande de Batman Arkham City sur The Hut, pour pouvoir le re-pré-commander sur The Hut .
En fait, ma première préco a été passé en utilisé le code 4BANK qui me permettait d'économiser 4 €, soit 74.43 € au lieu de 78.43 € FDP-in, mais je viens de recevoir un mail avec un code unique pour avoir 10 % sur mon prochain achat, du coup j'ai annulé ma préco avec les 4 € de réduc pour en passer une autre avec les 10 % de réduction soit... 70.59 € FDP-in.
Pendant ce temps là pour le même prix en France on ne peut se payer que l'édition simple .
Il aurait fallu que tu sois inscrit avant pour le recevoir dans la Newsletter d'aujourd'hui, mais bon, 74 € FDP-in c'est déjà un très bon prix .
EDIT : 17h .
Visiblement il donne un code d'un euro de réduction pour les nouveaux clients, je sais pas si c'est cumulable .
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2011 16:01:59)
Si jamais ça marche fait gaffe aux taxes de ta banque pour payer dans une devise étrangère.
EDIT : Ah ? Ben je sais pas alors, mais normalement on ne peut pas. Au pire tu peux toujours annuler (l'annulation prendre quelques heures le temps que ça soit confirmé).
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2011 16:16:32)
Ouais bon on verra bien
Sinon là Thehut.com me proposait 10£ sur ma prochaine commande, mais alors la page affiche un autre site où faut s'inscrire et tout, c'est bizarre
EDIT : en + dans l'email que j'ai reçu, il y a bien marqué l'adresse avec " Belgium " comme pays...
Si le jour de l'envoie ça me dit " erreur, vous n'êtes pas en UK " là je rage un peu
Dernière modification par Vortex (28-08-2011 16:19:38)
Ouais bon on verra bien
Sinon là Thehut.com me proposait 10£ sur ma prochaine commande, mais alors la page affiche un autre site où faut s'inscrire et tout, c'est bizarre
C'est une pub c'est pas The Hut .
EDIT : C'est ce dont j'ai un peu peur, qu'il te le refuse au moment de l'envoi. Au pire envoi leur un mail via leur formulaire de contact pour être sûr, je leur ai déjà envoyé un mail en français + traduction reverso, et ils m'ont répondu en français .
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2011 16:25:23)
Cf mon EDIT, sinon oui tu peux annuler et recommencer, l'annulation prend quelque heure (surement qu'une vraie personne doit la valider je pense).
EDIT : Même moins, j'ai annulé ma première commande à 16h40, et l'annulation vient d'être confirmé .
Dernière modification par Tannerkid (28-08-2011 16:27:42)
Bah écoute Tannerkid, apparemment c'est pas un problème :
" Comment commander sur TheHut ?
TheHut a la particularité de proposer deux types de prix:
les prix en Livres Sterling
les prix en Euros
Au contraire de certains sites, même si vous n’habitez pas au Royaume Uni, vous pouvez commander dans la devise de votre choix. A vous de faire le meilleur choix par rapport au taux de change actuel, et aux différents frais que votre banque pourrait prendre si vous payez dans une devise étrangère. Pour vous aider à comparer les prix, n’hésitez pas à utiliser les petits drapeaux disponibles dans la partie haute du site … "
Bah j'ai déjà fait des achats en Angleterre, et y a pas de taxes
Bon, si tu payes en suisse là tu raques
Ok, ben du coup je sais pas ce que je vais faire... Si mon code unique est réutilisable je vais payer en Livres, sinon je vais laisser en euro. En tout cas c'est bon à savoir, je ferais encore plus d'économie la prochaine fois .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.