Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le jeu a été développé sur ordinateurs puis converti vers la ps2, donc ça aurait pu être possible je pense.
Pour la caméra, elle est positionnée + vers l'intérieur des véhicules par rapport à celle de Driv3r.
Dernière modification par Skylabh (12-01-2011 01:41:15)
Les costar de tanner aussi est une erreur de l'avoir retiré.Sinon ce topic résume toute les choses retirées
Oué enfin, voir Tanner se balader en costard ça passait dans Driver 2, mais ça aurait été vraiment laid dans Driv3r.
Le costar fait plus classe je trouve .
C'est surtout que Tanner vit avec son temps. Le costard était vachement utile dans Driver 1 pour infiltrer la mafia même si ça vraie tenue était la veste en cuir, les jeans et les chaussures au bout pointu.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi j'aurais aimé voir jericho avec deux fusils a canons sciés et non ce fusil a pompe de ***** dans la dernière mission ( dsl up , j'aurai posté un new topic on me l'aurait reproché )
moi j'aurais aimé voir jericho avec deux fusils a canons sciés et non ce fusil a pompe de ***** dans la dernière mission ( dsl up , j'aurai posté un new topic on me l'aurait reproché )
ben le problème en fait, c'est qu'il aurait fallu faire une arme "cachée" rien que pour lui mettre ses fusils à canon sciés, du coup c'est pour ça qu'on le voit avec dans la cinématique du début et qu'a la fin il a le SPA 12 de base.
Il manque la 2CV à Nice
C'est un peu dommage qu'il y est pas de monster truk
Ouais c'est vrai ça c'est bien dommage que les modes spéciaux des armureries soient spécifiques à chaque ville, ils auraient dû les mutualiser en cheat codes activables dans le menu et qui marchent dans les 3.
J'assure toujours bien.
Le mode masse à Miami aurait été dément, envoyer les voitures dans l'eau de la ville (vu qu'il y en a partout à Miami)
Dernière modification par Dax (29-08-2011 17:48:35)
Ce mode est une tuerie .
J'en garde des souvenirs
Ce que j'aurais aimé voir de disponible dans Driv3r... une vraie version PC et pas de bug !
Et qu'on sorte la balai que Tanner s'est mis le soir avant le jeu... ou qu'il reste dans sa voiture...
Et une police beaucoup plus agressive, comme dans Driver 1.
Moi j'aime beaucoup la police de Driv3r, même si on aurait du pouvoir régler la difficulté
C'est pas dans DSF qu'on pourra le faire en tout cas, vu que dans les succès on a pas de succès de difficulté apparemment.
et puis jeu ubisoft...
Ce que j'aurais aimé voir de disponible dans Driv3r... une vraie version PC et pas de bug !
Et qu'on sorte la balai que Tanner s'est mis le soir avant le jeu... ou qu'il reste dans sa voiture...
Et une police beaucoup plus agressive, comme dans Driver 1.
J'avoue que la stupidité des flics empêchaient de faire de bons replays, à moins de se contenter du survival..
Limite faut les attendre en mode ballade..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.