Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
salut
Mettez ici tous les probs, bugs,… que vous trouvez sur le WIKI.
Mobman02, j'ai cliqué dans latable des matières sur "une lettre pour Reflections", et ça n'a pas marché. le link doit être réparer
Merci de le réparer
Non ce lien fonctionne
Il fait juste descendre la page, la table des matière, c'est des liens DANS la page, qui servent à aller de titre en titre.
Pour aller sur la lettre il faut chercher le lien vert "la lettre" ou similaire, dans le texte.
Petit rappel de base sur les Wiki :
Lien vert : une page qui existe dans le wiki,
lien rouge : une page qui n'existe pas dans le wiki,
lien bleu : lien externe au wiki (ya une petit planete à côté), ou lien dans la page (ya rien a côté),
lien violet : lien visité.
VOILA ! Mais si ya des trucs que vous pigez pas, ya toujours l'aide, et le menu de toutes les pages du Wiki est accessible sur le bouton "INDEX" en bas : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … x&id=Index
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
non, je ne voulais pas dir le lien pour ouvrir la table des matières, mais un lien DANS le table des matières. Si il marche chez toi, ça veut dire que mon ordi à un problem :'(
Mais nooooooooon !
Je te parle bien des lien qui sont DANS la "table des matières" en haut a droite de chaque page !
Ce sont uniquement des liens INTER-PAGE, qui te font descendre automatiquement à chaque titre dans la page.
Il y a un lien a chaque titre Pareil pour toutes les pages.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.