Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Carrément, et tu sais ce n'est pas parce qu'un système de jeu a 13 ans qu'il est mauvais.
Au contraire dans le cas de Driver, c'est justement lui qui a révolutionné le jeu vidéo à l'époque, alors...
J'assure toujours bien.
Enfin bon le premier épisode a 13 ans... encore heureux que le système de jeu est changé ! Désolé d'être agressif, mais quand je lit vos commentaires sur la vidéo, vu que je suis dedans .... je préfère éclaircir les choses !
On ne veut pas avoir une copie de Driver 1, mais que l'évolution de la série continue correctement. Hors Driver San Francisco s'éloigne complètement de cette évolution et de son esprit : le jeu est devenu vachement simple et arcade, avec une histoire qui n'a plus rien à voir avec les films policiers qui inspiraient les jeux. Le principe est toujours la course poursuite mais maintenant notre héros peut se téléporter comme il veut et l'histoire n'est qu'un rêve ...
Même si le multijoueur de DSF est très bien, la démo multi m'ayant assez convaincu, le jeu dans son ensemble n'a quasiment plus rien avoir avec Driver, le vrai ... Driver c'est une âme, un style, une ambiance, hors dans ce dernier opus on ne retrouve pas vraiment tout ça.
En même temps vous n'avez joué qu'à la démo les gars, vous embalez pas
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je pense pas que la conduite va radicalement changé d'ici la sortie, le jeu est sûrement bouclé depuis quelques jours.
Il faut que le jeu plaise aux générations suivantes, c'est tout les gars, alors peut etre que vous la jouez un peu vieux jeu nan ?
Moi j'ai 16 ans, j'ai joué à Driv3r sur la PS2 il me semble alors que je n'avait que 5,6 ans . J'ai trouvé ce jeu vraiment super cool et c'est pour celà que bien après j'ai acheté Parallel Lines sur la Wii et là j'ai préco San Francisco qui me parait être un bon jeu de conduite comme j'aime avec les voitures qui partent en cacahuète et qu'il faut apprendre à controler en driftant ( ce que j'adore ). Il y a aussi plein de mode de jeu, donc y'en a tjrs qu'on préfèrera et qu'on aimera moins donc on s'y retrouvera
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.