Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai un peu l'impression de retrouver le gameplay rigide et chiant de la démo, enfin j'sais pas, difficile à voir sur une simple vidéo.
Apparemment ils ont changé le bruit vaseux de la Kalashnikov de la demo, enfin là c'est la version raccourcie alors que dans la démo c’était la version standard.
Sinon abusé comme il se fait chier à faire tout tomber la cargaison de l'avion alors qu'il lui suffisait de reprendre son flingue, mais bon Hollywood inside j'imagine..
*Message pouffiasse free*
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake - Edition Explorateur - Européenne !
Cette édition contiendra :
• Le jeu Uncharted 3 dans un livret imitant le carnet de route de Drake,
• Un coffre permettant de ranger 19 jeux PS3,
• Un coupon permettant d'accéder à 10 DLC (ceux de l'édition spécial et tout les DLC de pré-commande des différente boutique),
• Une figurine de Drake,
• La bague de Drake,
• La boucle de ceinture de Drake,
• Un poster.
C'est même carrément mieux que l'édition similaire aux US (moins de DLC, pas de coffre juste une simple boite, le jeu dans une boite métal classique et pas dans un livret) .
Comptez environ 120 € pour cette édition, mais le prix n'est pas encore fixé, c'est juste une estimation .
Pour rappel l'édition classique qui contient le jeu dans une boite tout ce qu'il y a de plus classique et 2 DLC de pré-commande selon l'enseigne où vous l'achetez, est disponible pour 59.99 €.
L'édition spécial contient le jeu sous la forme du carnet de route de Drake ainsi que 4 DLC inclus et 2 autres DLC de pré-commande selon l'enseigne où vous l'achetez, est disponible pour 69.99 €.
ARf, si c'est à 120€ je vais pas pouvoir ... c'est surtout la figurine que je voulais, je pourrais sûrement l'avoir à part.
Bon, pour le prix je m'étais basé sur la collector de inFamous 2, en fait, ça sera plutôt 149.90 € .
Il y a toujours la version Explorer (US), avec les taxe et les frais de port ça fait 100 € environ, mais il n'y a pas le coffre, pas de livret de Drake, et moins de DLC inclus. Sans compte les risques de taxe à la douane, la durée de la livraison, le fait que je n'ai jamais commandé au US, et le risque d'avoir des doublages Québecois au lieu de Français si je commande sur VG+ .
Ou alors prendre l'édition Explorateur Européenne en import UK, ça fera surement 120 € environ pour le même contenu, mais pas de VF ! Juste la VO.
Dernière option, espérer un prix raisonnable chez Amazon.fr ou Fnac.fr (en étant membre)...
D'un côté on a jusqu'à Novembre pour y réfléchir, de l'autre, si ça fait comme pour le collector de God of War III, tout à été pré-commandé en moins d'une semaine !
Je pense que je vais en pré-commande une chez Amazon histoire de "réserver" à le mien, et ensuite réfléchir à l'une des solutions .
EDIT : En pré-commande au prix de 139 € en Belgique, à vérifier .
Dernière modification par Tannerkid (23-08-2011 19:40:44)
Une semaine pour tout préco, ça va les gens ont pris leur temps, y a eu bien pire.
Perso je pense me prendre l'édition spéciale, en espérant avoir la figurine à part sur le net.
Tu veux vraiment acheter la supra-édition à 150 boules ? T'es aussi fan d'Uncharted que ça ?
Je te dis pas, si ça avait été une collector de Driv3r (ou d'un vrai Driver quoi), j'aurais pas hésité mais là x)
Je dois avoir un peu près 15 jours du jeu sur le multi du 2. J'ai aligné 30 heures de jeux sur la beta du 3 en 5 jours. J'ai terminé 5 fois le solo du 2 et 4 fois celui du 1, j'ai acheté tout les DLCs du 2, j'ai Eléna en avatar sur le PSN (avatar qui m'a coûté 0.25 €). Comment oses-tu me poser cette question ?
11 ans après la sortie de Driver 2, le côté fan a quelque peu disparu au profit d'autres séries (Uncharted par exemple).
En fait je compte pas mettre 150 €, une pré-commande ça n'engage à rien, à l'époque de God of War III je n'avais pas fait de pré-commande, résultat, le jour où j'ai voulu avoir l'édition Pandore, il n'y en restait plus que sur eBay à 300 € minimum . Donc là je ferais une pré-commande histoire de m'assurer un exemplaire si jamais je change d'avis ou si le prix varie.
Au pire je prendrais la version US à 100 €, mais bon, ça fait un peu chier. Pour l'instant Amazon.fr n'a pas encore donné son prix. Mais elle est déjà en préco à 130 € en Belgique. Pareil, pas de prix en UK pour le moment.
Dernière modification par Tannerkid (23-08-2011 21:49:15)
J'aime beaucoup Uncharted, mais ce pack est trop cher. :'( IL n'y a que 4 séries où je serais capable de dépenser autant dans un pack collector, et c'est Tomb Raider, Driver (ouais enfin ... si un jour Driver revient vraiment), Metal Gear Solid et Halo (et dans le dernier j'ai déjà balancé 130€ pour le pack Légendaire ).
Mais je veux la figurine !
30 heures de jeux en 5 jours, mais t'es complètement taré
M'enfin, je kiffe Uncharted, mais mettre autant d'argent dans une "collector" je trouve ça con,...
Et bon, moi aussi j'ai fait le solo du 1 5-6 fois mais j'attends pas plus que ça Uncharted 3
30 heures de jeux en 5 jours, mais t'es complètement taré
M'enfin, je kiffe Uncharted, mais mettre autant d'argent dans une "collector" je trouve ça con,...Et bon, moi aussi j'ai fait le solo du 1 5-6 fois mais j'attends pas plus que ça Uncharted 3
Tu penses bien ce que tu veux, chacun a ses propres centres d'intérêts .
Dernière modification par Tannerkid (23-08-2011 22:55:15)
Ouais bien sûr, mais je te dis juste que tu pourrais acheter 2 collectors " normales " avec tout cet argent, alors avec ce qui sort en fin d'année c'est peut être mieux
Sauf que j'ai envie d'avoir celle-ci, les autres jeux, je pourrais très bien les prendre d'occasion, et de toute façon en cette fin d'année, à par peut être Batman Arkham City (et encore, déjà que j'achète le premier), je vois pas quel autre jeu je voudrais acheter à sa sortie.
Des jeux à plein tarif cette année j'ai juste acheté Duke Nukem Forever Édition Balls of Steel (pas de commentaire, si j'aurais su j'aurais pris inFamous 2 Édition Héro à la place...), l'année dernière juste Gran Turismo 5 Édition Spécial (pareil...) et God of War III Édition Collector, l'année d'avant, Uncharted 2 Édition Collector et Killzone 2 Édition Collector. Tout le reste c'était toujours à moins de 20 € .
Franchement j'ai regretté un bon moment d'avoir laissé passer l'édition Pandora Box de God of War III (aussi vendu 150 € à l'époque).
Ce que je veux dire, c'est que pour que j'achète un jeu neuf à sa sortie, il faut vraiment que ce soit un jeu que j'attende beaucoup, c'est le cas pour Uncharted 3. En plus, c'est mon anniversaire le 22 septembre, donc je devrais pas avoir de problème à trouver l'argent .
Dernière modification par Tannerkid (23-08-2011 23:10:59)
Driver San Francisco voyons
Bien que la collector à 90 euros peut être pas
Si Ubisoft mettait la VF dans la version UK, à 45 € je dis pas. De toute façon en septembre, j'ai un processeur à acheter qui va me coûter un bras, donc c'est pas possible .
Driver SF va terminer sur ma liste des jeux "à acheter à 20 €", liste déjà très longue .
J'ai vu cet après midi que pour toute pré-commande à la FNAC, on a une sacoche marqué du titre du jeu, et à Game c'est carrément un sac. Je vais le préco chez Game en édition spéciale.
http://blog.us.playstation.com/2011/08/ … n-unboxed/
Nolan North, doubleur VO de Drake, déballe la version collector US du jeu, avec son humour à lui ...
Réservé chez Game en édition limitée ! En cadeau de préco j'aurais un sac Uncharted 3 et 2 dlc :
PS : Désolé du triple frag.
Dernière modification par police's nightmare (27-08-2011 20:15:57)
J'attends toujours la début des pré-commandes de la version Explorer sur Amazon.fr histoire de voir quel prix ils vont pratiquer.
C'est vrai que le message de Vortex m'a un peu fait réfléchir et bordel ! 89 € le collector de Batman Arkham City .
Du coup si Amazon fait l'édition explorer à 150 €, je vais peut être prendre la collector de Batman AC et l'édition Collector d'Uncharted 3 chez GAME comme toi .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.