Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme quoi, malgré des années après, Rockstar n'oublie pas Driver, du moins Tanner.
Dans l'immense forêt de Tall Trees du jeu, à la toute fin de l'aventure, se terre un mystérieux endroit du nom de Tanner's Reach (littéralement "Le Terrier de Tanner", "La Planque de Tanner") :
Dans ce fameux endroit qui nous intéresse, c'est souvent ici que se cachent les criminels, les bandits de la pire espèce de la région de West Elizabeth dans le jeu (ou se trouve la bande de Dutch, qui terrorise les habitants), que on peut chasser si on décide de devenir chasseur de prime.
Exemple de criminel caché à Tanner's Reach
Alors il n'est pas sur à 100% que ce soit notre Tanner, mais ça semble bien être une autre réponse aux Timmy Vermicelli qui se terraient dans des endroits définis dans les villes ! Pour moi, c'est définitivement une pique lancée à Reflections, en espérant qu'ils réagissent !
Cette référence devrait plaire à notre grand et adulé Vortex
Dernière modification par Daxterminator (14-07-2010 18:31:37)
D'ailleurs, mieux vaut acheter l'ensemble des cartes au magasin même si c'est pas donné pour découvrir ce petit endroit bien terré
Dernière modification par Daxterminator (14-07-2010 18:37:03)
TANNER EST PARTOUT.
Rockstar ferais mieux de pas trop chercher Reflections, si ils ressortent un truc comme Driv3r, ils vont encore l'avoir profond.
Que la guéguérre continue !
Rockstar ferais mieux de pas trop chercher Reflections, si ils ressortent un truc comme Driv3r, ils vont encore l'avoir profond.
Que la guéguérre continue !
Oui, enfin, vu comment est bien parti Driver SF, si Reflections sort un truc ça risque plutôt d'être risible pour eux même .
Dieu seul sait ce qui pourra se dire dans les cinématiques
Je crois que même Dieu est perturbé par DSF.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vortex a écrit :Dieu seul sait ce qui pourra se dire dans les cinématiques
C'est vrai que DSF me destabilise un peu.
Sinon, peut être qu'on pourra se shfiter dans un cheval !
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :Dieu seul sait ce qui pourra se dire dans les cinématiques
Ou peut être qu'il y aura un Niko de la Mafia à tuer
Dernière modification par Daxterminator (15-07-2010 11:23:52)
boss_benfica a écrit :Vortex a écrit :Dieu seul sait ce qui pourra se dire dans les cinématiques
Oh mon Dieu !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :boss_benfica a écrit :Je crois que même Dieu est perturbé par DSF.
Oh mon Dieu !
Oui ?
Appelle moi juste police's si tu veux.
Bon pour la référence à GTA dans DSF je pense qu'on peut se torcher
Par contre ça ne m'étonnerais pas que le prochain GTA attaque DSF (c'est pas bien compliqué) et là ça risque d'être drôle.
Quoique faire plus fort que les Timmy, c'est déjà difficile.
En tout cas j'espère qu'il y aura des clins d’œils à d'autres jeux .
Dans gta 4 il y a aucun clin d’œil à driver ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.