Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 24-05-2011 16:59:33

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

crowell13 a écrit :

On ne peut plus sortir des voitures ? Comme dans Driver1 ?!

T'as pas l'air d'être au courant à propos du prochain Driver tongue ... c'est le temps de se rattraper : https://www.driver-dimension.com/dsf-infos.html .

Hors ligne

#27 20-08-2011 17:50:06

noham-el
Membre
Inscription : 20-08-2011
Messages : 93
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

Heu... Je suis en train de le découvrir, je suis surement aux 7-8 niveaux/missions, mais franchement, pas mal ! Un peu trop GTA Parallel Lines, mais bon...
Pas mal en quoi ? Déjà graphiquement, une bonne claque n’empêche. Je m'attendais carrément à pire par rapport à la version PC de Driv3r. Le graphisme est déjà le point fort du jeu.

Le scénario, les missions, le passage entre deux époques (hâte de découvrir ça) sont aussi une très bonne idée ! J'adore.

Les points faibles c'est, la marche à pied : J'ai l'impression qu'il a fait caca dans son froc quand il "cours". Assez chaud à dirigez par rapport à un GTA par exemple, qui se contrôle par le petit doigt à la limite... Mais par rapport à Driver 3, grosse évolution. Les phases de tirs, assez... Il y a un temps d'adaptation, mais faut avouer que ce n'est pas non plus très précis quand on tir... Bon, mais sans plus.

Les FLICS, là, franchement, j'ai été déçu, oui, ils te suivent partout... Mais quand ils s’approchent de toi, ils ont pas du tout violent, au contraire de Driver 1.

Je dirais, 9-10/20, car c'est vraiment meilleur que Driv3r, mais en comparaison d'un Driver 1 (et 2), 5/20... Et si ça serait un GTA-Like, 10/20 aussi.

Hors ligne

#28 27-08-2011 19:16:08

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

Les phases à pied... Je sais pas, j'ai trouvé le Kid véritablement plus intéressant que Tanner à ce niveau, j'ai même trouvé les missions ou il était à pied plus chiantes que dans Driv3r dans l'ensemble, ou il y avait une variété plus grande.

Second point, toujours en rapport avec la variété, il y a certes deux ambiances, mais une seule ville, qui plus est ne fait que être vue et revue dans les jeux vidéo (Nice et Istanbul était originaux! New York en 1978 ou en 2006, même si l'ambiance est réussie, voila quoi...), alors qu'un Driver, c'est 3 ou 4 villes différentes ! On aura ceci dit le même défaut dans Driver San Francisco...

Puis ensuite, l'absence d'un vrai et réel menu qui différencie l'histoire, jeux de conduite, mode libre... C'est un petit détail, mais ça m'a bien ennuyé aussi.
Et effectivement, comme dit plus haut, le jeu n'est pas super beau, j'ai trouvé Driv3r légèrement plus beau, malgré le clipping.

Ca c'est en tant que Driver. En tant que GTA-like, bah... Si on le compare aux autres copies de GTA (True Crime: NYC entre autres), il est dans la moyenne, mais quand on le compare par exemple à un GTA San Andreas sorti 2 ans plus tôt... Pour moi c'est le Driver qui est le plus "GTA" malheureusement, malgré la soi-disant volonté des développeurs à l'époque de retourner à un vrai Driver.

Hors ligne

#29 27-08-2011 19:23:09

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

C'est pas nouveau le coup du retour aux sources... Si Reflections sortait un super mario ils diraient la même chose loltranspi


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#30 27-08-2011 19:28:24

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

Perso, si DSF était même plus proche du 3 (donc avec pas mal de phases à pied), ce serait malgré tout plus un retour aux sources que ce qu'on a actuellement. noel

Hors ligne

#31 28-08-2011 08:27:30

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

Quand on compare DSF au premier Driver, c'est clair qu'ils n'ont pas grand chose en commun. erf


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#32 18-03-2013 22:05:29

bibi the driver
Membre
Lieu : devant ma ps vita :-)
Inscription : 18-02-2013
Messages : 40
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

Perso je note 16/20 à dpl car le fait de tuner les caisses c'est mon kiff et j'adore les jeux de conduite et c 'est bizarre moi je joue sur Wii et la qualité d'image et très bonne ( c'est peut être parceque je joue en 600 phlz ( je suis pas sur du phlz) )alors que tout le monde dit quel est nul


Top gear l'émission des passionnés de voitures !!!
Driver le jeu des passionnés de virée !!!
Fast and furious le film des passionnés de tuning !!!
Moi un passionné de tout ça !!! condui

Hors ligne

#33 18-03-2013 22:40:31

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

C'est pas graphiquement qu'il est nul D: PL Wii, c'est juste qu'ils on jarté plein de truc par rapport à la version PS2.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#34 26-03-2013 23:32:54

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : Votre note sur DRIVER PARALLEL LINES ?

Voici ma note

5 points pour une atmosphere génial : le coté chaleureux des années 70's et le coté froid et sombre de 2006 (parfaite ambiance pour une vengeance),j'ai adoré ca.

5 points pour une bonne conduite et une liste de musique assez bonne.

Et finalement 5 autre points pour une bonne histoire de vengeance.

Donc 15/20 et la note que je donne.

Si le jeu avait eu aucune armes (ou au moins un pistolet) et qu'il resemblerait moins a un gta-like,j'aurais rajouté 5 autre points.

Ca me dérange pas trop que Tanner ne soit pas dans celui si,TK est pas si mal comme perso.

Dernière modification par freaklore1 (26-03-2013 23:44:52)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums