Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est quoi ce Tanner qui ressemble pas a Tanner et ce Jericho qui ressemble meme pas au vrai Jericho ? Autant les appeler autrement j'dis
Ressemblances ?
Il y a que Jericho qui a perdu de sa classe . Tanner de Driv3r ressemble comme même un peu (vite fait hein) à tanner de driver San Francisco.
Jericho a perdu toute sa classe...
Il a étrangement vieilli aussi ... et est plus gros
Et Jones on en parle pas ? Lui il s'est carrément shifté dans un Jackson 5
...:hum:
J'assure toujours bien.
C'est un mixte de bishop et de slink .
j'ai l'impression que le character designer se fout un peu de notre gueule sur ce jeu (ou bien qu'il a été séquestré en otage pour pourrir les persos), il suffit même de voir les persos secondaire: aucun charisme!
alors je sais bien, il faut adapter le jeu au grand public et gnagnagna... N'empêche que quand bien même si des gosses jouent au jeu, les méchants on le droit d'avoir la classe! m*rde!
Sans parler de...
Ah bah non en fait, encore un autre point faible du jeu: Il y a 3 personnages qui semblent constituer ce jeu, Tanner, Jones et Jericho, aucune introduction de nouveau personnage (excepté des secondaires qu'on verra surement dans 1 mission et sans aucune personnalité), c'est désolant !
Dernière modification par Dax (18-08-2011 18:22:30)
Ah si si si il y a introduction d'une méchante, un peu à la Calita de Driv3r. Elle a une part importante dans l'histoire.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
En même temps les personnages secondaire c'est un peu normal qu'il n'ont pas beaucoup de charisme et pas beaucoup d'info sur eux.
A prendre avec des pincettes :
Euh, il y a aussi des choses un peu (beaucoup ) dérroutantes aussi dans le début du jeu, dans les cinématiques...
http://www.youtube.com/watch?v=-R-I9JQa … re=related
A la 59éme seconde de la vidéo, Jericho cause avec un vieux afin de planifier son évasion... A la 59éme secondes Jericho le nomme... Rufus.
Quoi ? J'ais bien entendus ? Rufus ? Le gangster qui donna rendez vous à Tanner dans un bar d'Ocean Drive à Miami dans Driver 1 ? Celui qui nous donne la mission où il faut libérer le Frenchie en dégommant la voiture blindée ?
On ne sais pas exactement si c'est lui (Rufus de Driver 1), mais si c'est le cas, n'a t'il pas été tué par Jessie ? N'était-il pas plus gros ? (quoique, la prison ça fait maigrir )
En tout cas, on saura ça bientot...
Dernière modification par R-one_Palm (18-08-2011 21:32:01)
Non, c'est quasiment certain que ce n'est pas Rufus de Driver 1, mais seulement un clin d'oeil. Rufus est bel et bien mort, Lake le confirme dans la scène de l'interrogatoire de Jessie.
J'assure toujours bien.
Peut ètre un clin-d'oeil alors... J'espère qu'ils ont pas fait comme pour Gator dans Driv3r... A croire que dans les Driver on tire à blanc...
Dernière modification par R-one_Palm (18-08-2011 22:00:13)
Ah si si si il y a introduction d'une méchante, un peu à la Calita de Driv3r. Elle a une part importante dans l'histoire.
Ah je vois de qui tu parles, j'espère vraiment qu'elle aura une personnalité, car je doute
jericho sans costard o_o
tanner c'est qu'on voit mieux ses yeux mais bon c'est pardonnable
Peut ètre un clin-d'oeil alors... J'espère qu'ils ont pas fait comme pour Gator dans Driv3r... A croire que dans les Driver on tire à blanc...
Ah oui Gator, tu lui délivres une décharge dans la gueule sur les maisons flottantes de Miami et à Istanbul t'apprends qu'il est toujours vivant
Ouais enfin j'ai jamais rien compris à l'histoire de Gator, y a juste Jones qui dit qu'il est vivant puis on en entends plus parler, ça fait genre la grosse boulette faite lors des dialogues.
Ouais enfin j'ai jamais rien compris à l'histoire de Gator, y a juste Jones qui dit qu'il est vivant puis on en entends plus parler, ça fait genre la grosse boulette faite lors des dialogues.
ben si, après il vient à Istanbul (avec un avion et tout) te chercher car tu t'es échappé de la police (c'est lui qui conduit le camion dans la scene de shoot embarqué à Istanbul).
En fait l'erreur est plus dans la mission on on doit le tuer, ils auraient dû nous laisser seulement tirer un coup au lieu de devoir s'acharner sur lui comme pour un boss de fin.
Ça aurait pu laisser penser qu'on l'a touché dans une partie non vitale, parce qu'y a pas que dans la cinématique avec Jones qu'on nous dit qu'il est encore vivant, mais aussi dans la mission d'infiltration de la salle de gym à Istanbul, on a une cinématique ingame de dialogue entre Jericho et Bagman où ils en parlent justement.
Bagman dit que c'est inacceptable pour ses associés de laisser en vie quelqu'un qui connait la destination des caisses, remarque il dit aussi que ce sont ses contacts qui lui ont affirmé ça, à mon avis on pourrait aussi penser que c'est une fausse info, ce qui justifierait le scénario.
En tout cas c'est là qu'on voit la complexité du scénario
J'assure toujours bien.
Non en fait c'est pas une fausse info, j'me suis refait le film
Gator était bien vivant encore, c'est lui qui donne l'info de la destination des caisses (Russie) et l'identité de Bagman à Tanner & Jones. Il n'y a pas de cinématique qui montre la scène, mais Jones dit à Tanner d'aller chercher Gator avant Jericho, puis dans la scène de présentation de Bagman Jones raconte ce que Gator savait à propos de lui et la transaction avec Jericho.
Autant pour moi donc
EDIT : @Vortex on sait juste qu'elles vont en Russie
Dernière modification par dream-thim (27-08-2011 16:28:31)
J'assure toujours bien.
A ouai c'est vrai sa, cela ne m'avait jamais frapper. Comme tanner se prend une balle (Une seul) prématurément on ne connait pas la finalité de l'enquette.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.