Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Nom : WRC 2 : FIA World Rally Championship.
Développeur : Milestone
Editeur : Black Bean
Distributeur France : Ubisoft
Date de sortie : 13 Octobre 2011 sur PC/PS3, 3DS & XBOX 360.
Infos :
2e opus de la série WRC développée par Milestone. Après un premier opus lancé en 2010 et proposant une expérience intéressante mais avec de nombreux défauts, le développeur italien nous propose un second essai avec plus de contenu, de meilleurs graphismes et une bande son améliorée.
NB : La licence n'appartiendra plus (sauf prolongement de contrat) à Black Bean/Milestone dès le 1er Janvier 2012.
Perso je préfère Dirt comme jeux de rallye .
Donc on a une chance d'avoir un bon jeu dès le 1er Janvier 2012 ?
Non un nouveau studio peut-officiellement- bosser sur le jeu dès le 1/12/2012, sauf si Black Bean rachète les droits. Là on aura un WRC 3 by Milestone ^^
Tannerkid a écrit :Donc on a une chance d'avoir un bon jeu dès le 1er Janvier 2012 ?
Non un nouveau studio peut-officiellement- bosser sur le jeu dès le 1/12/2012, sauf si Black Bean rachète les droits. Là on aura un WRC 3 by Milestone ^^
T'as pas de second degré . Ce que je voulais dire, c'est que temps que ce sera Black Bean/Milestone qui aura les droits, on aura la seule chose qu'ils savent faire, des jeux tout juste moyen, couramment appelé, des daubes .
Le premier WRC était bien nul.
Le Moine a écrit :Tannerkid a écrit :Donc on a une chance d'avoir un bon jeu dès le 1er Janvier 2012 ?
T'as pas de second degré . Ce que je voulais dire, c'est que temps que ce sera Black Bean/Milestone qui aura les droits, on aura la seule chose qu'ils savent faire, des jeux tout juste moyen, couramment appelé, des daubes .
Je sais, c'est un vilain défaut que j'ai.
Daube tu y vas fort !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.