Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui,je le sais,mais il n’existe pas une offre qui regroupe CD + Vinyle et (éventuellement) le T-Shirt dans une seule offre standard ou collector?
Merci quand même pour cette réponse
Non le cd tu l'aura que chez game et le teeshirt que chez micromania
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je reviens de chez Game, j'ai reservé une édition PS3 pour avoir le CD.
Il semblerais que si tu préco l'édition collector tu ai aussi le CD, alors que sur le site c'est pas clair.
Et les vendeurs savait même pas pour ce CD... mais ils pensent que c'est un CD, et qu'il n'y a pas de vinyl. J'en serais grandement déçu, je vais me renseigner auprès d'Ubisoft.
Voilà pour les infos
Merci beaucoup pour toutes ces infos
Je vais aller le réserver chez Game,mais pour avoir le CD et le vinyl il faut que je prenne l'édition collector ou la standard?
J’espère aussi qu'il y a un vinyl,car c’était ce qui m’intéressait le plus dans ce pack collector.
En magasin, l'offre de pré-commande de l'édition collector était décrite comme ayant le CD. Sur le site : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102445 ce n'est pas le cas.
Par contre aucun doute pour l'édtion normale il y aura le CD.
Et je suis à la recherche d'infos concernant le vinyle. En magasin c'est écrit "Vinyle CD" - du coup le vendeur pense que c'est un CD avec une décoration type vinyle ^^
Pour le vinyle CD, ce sera sûrement comme pour Bioshock 2 : Un cd "look" vinyle
OMG
Content de te revoir Le Moine, ça faisait longtemps :-) (et c'est même plus toi qui fait les news Driver sur play3 live ? )
Oui ça fait longtemps ^^
Je ne bosse plus sur P3L depuis longtemps aussi (j'ai arrêté en mai 2010).
Content de retrouver le site ! J'ai raté plein de belles choses !
Pour le cd look vinyle, c'est pas si OMG que ça. C'est rétro et assez sympa. J'ai un vinyle Bioshock 2 aussi (un vrai lui) et j'ai jamais pu l'écouter ^^
Héhé,
ouais mais moi j'ai une platine alors j'ai très envie qu'il y ai un vinyle ^^ (et j'en ai un de Driver Parallel Lines d'ailleurs ).
Réponse d'Ubisoft en attente :-)
Je sais pas vous, mais moi j'ai jamais vu un tel bordel dans la réservation. Le collector n'est que dans certains magasins, il y a des tas de voitures et modes de jeu offert en dlc mais pas les mêmes de partout, certzins offrent des cd, des T-shirt, des porte-clés ... Ubisoft fait un peu n'importe quoi avec Driver je trouves.
Concernant le cd, le vendeur m'avait assuré que je l'aurais lorsque j'ai préco la collector, et j'espère bien l'avoir.
Je sais pas vous, mais moi j'ai jamais vu un tel bordel dans la réservation.
Le collector n'est que dans certains magasins, il y a des tas de voitures et modes de jeu offert en dlc mais pas les mêmes de partout, certzins offrent des cd, des T-shirt, des porte-clés ... Ubisoft fait un peu n'importe quoi avec Driver je trouves.
Concernant le cd, le vendeur m'avait assuré que je l'aurais lorsque j'ai préco la collector, et j'espère bien l'avoir.
Malheureusement c'est souvent comme ça. Je bosse pour un revendeur indépendant, et face à nos clients on arrive à peine à expliquer... L'an passé avec les x versions d'AC Brotherhood, c'était le gros gros bordel !
Wait, wait, wait, BMG, la version Wii propose un scénario différent se déroulant avant Driver ?
Entre Driver 1 et 2 oui. Et pas de Shift.
Le hic c'est qu'il y a pas beaucoup d'infos sur cette version...
Mise à part le scénario et 3 personnages jouables rien ...
Entre le 1 et le 2 c'est Driver Renegade, DSF Wii semble bien se dérouler avant le 1 :
this prequel to the original title follows Tanner's early years on the force
De toutes façons ces déclinaisons ne seront que des anecdotes.
J'assure toujours bien.
Yeah j'ai des précisions donc concernant le vinyle offert dans les magasins GAME pour toute pré-commande de Driver San Francisco !
Il s'agit bien d'un vrai vinyle, mais sans CD en complément. Il est jaune, légèrement transparent (180g) :
Quand à la voiture de l'édition collector, vous vous posiez la question, je confirme qu'elle n'est pas en plastique ! Ce qui est plutôt cool :-)
Merci Ubisoft
voilà ce que jv.com viennent de mettre dans leurs news
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … ur-ps3.htm
Donc il serait vraisemblablement possible d'acheter DSF sur le PSN à sa sortie, mais on ne sait pas sont prix encore et je doute qu'il y aura des bonus. Voilà j'espère vous être utile
Dernière modification par KrueltyKampf (23-08-2011 15:56:57)
Ouais ça a déjà été signalé merci :-)
J'attend des infos concernant le prix. Il n'y aura pas de bonus de pré-commande avec cette offre, donc je ne l'ajoute pas au guide d'achat (pour l'instant).
Yeah! J'aurai donc le vinyle, y a un CD aussi ou c'est au choix?
Sinon hâte d'avoir la maquette sur mon bureau, enccrooorerere hhhuhuuiti joojjojouuuursss
Non pas de CD apparemment dsl. Mais ne t’inquiète pas trop on trouvera un moyen de diffuser tout ça pour que ceux qui n'ont pas de platines puissent en profiter.
Bonjour à tous!
Est-il encore possible de précomander le jeu? J'ai pu lire sur JV.com qu'il n'était plus dispo nulle part. Pourtant il est toujours en préco sur Games et Ubishop.
Merci à tous!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.