Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
C'est la rumeur qui court. Driver SF PC serait retardé au 30 septembre !!
http://www.eurogamer.net/articles/2011- … co-delayed
C'est juste une très très très mauvaise nouvelle, qui confirme d'ailleurs que les adaptations PC sont toujours en retard. Quel que soit le jeu...
Étant un joueur PC, cette nouvelle me fait pas du tout plaisir.... (la version PC n'aura d'ailleurs pas de démo, pas de test grandeur nature pour l'adaptation du moteur physique et donc des chances de tomber sur des incompatibilités matérielle le jour de la sortie...).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02, on va devoir attendre encore un peu alors et en espérant que ce soit une bonne adaptation, parceque je suis pas super emballé par la tournure que prend la série avec DSF ( j'ai décroché à partir de DPL )
Désolé si c'est HS mais j'espère qu'il y aura un modtool pour DSF .
Y'en a déjà pas pour les épisodes précédents alors je doute beaucoup de cette possibilité. De toute façon Reflections n'a jamais songé à rendre les versions pc de la série modifiables. Apparemment ils ont pas dû comprendre que ça aurait pu relancer les ventes des anciens épisodes et même d'attirer de nouveaux fans intéressés par le modding. Bon après je ne dis pas qu'il n'y aura pas de tools fait par des fans. Tout dépend du format des fichiers.
Espérons qu'on aura un portage réussis comme Driver Parallel Lines.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … sur-pc.htm
Ca semble confirmé
27 septembre donc!
Dernière modification par Dax (11-08-2011 15:43:57)
J'espère qu'il sera bien optimiser pas comme un certain GTA 4 .
là je suis déçu pour la première fois dans ma vie de gamer PC pour ce type de jeu et je crois très fortement me le prendre sur PS3 (en plus du fait que je pourrai jouer avec ma copine héhé) je verrai selon vos dire quand il sera sorti si je me le prends aussi sur PC
de plus que sur PC ya aucun bonus de précommande chez nous mais là si je me le prends sur PS3 je vais avoir un petit faible pour la version collector
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.