Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut tout le monde
J'ai un peit problem avec ma Memory Card. C'est le courrant qui c'est éteint dans ma maison quand j'étais en train de jouer à Gran Turismo 4. J'ai du refaire ma cours (d'endurence:mad:), mais c'était pas si grave. Quelques jours plus tard je voulais jouer à NFSMW. J'avais fini le jeu, tout gagné et battu tout les conducteurs blacklist .
Le jeu charge, puis je vois sur l'écran, il y a écrit que les données sont probablements endommagées. C'est sans doute à cause de la panne élctrique. J'ai essayer de les recopier sur une autre Memory Card, mais elles restent endommagées. Alors je voulais écrire au OP2M, mais je demande d'abbord ici. Est-il possible de sauver les données ? J'espère que oui…
Merci beaucoup d'avance à tout ce qui peuvent m'aider…
Eh oui... Je crois que tu vas devoir tout recommencer... Carte mémoire endommagée oblige...
Essaye des les enlever et de les remettre plusieurs coup... voir si ca peut se rétablir...
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "sauver les données"...
Si tu veux dire que si tu formates ta carte mémoire et que tu re-sauvegarde dessus... Bien sur que oui!
Dernière modification par The Kid (01-07-2006 15:25:25)
bah par sauver les donner, je veux dire qu'elles remarchent. Elles sont pas encore perdues…
Enfaite elles ne sont même pas vraiment enommagés. Quand elles le sont, dans le browser y a un carré blau-vert avec le titre "donée endomagé". Mais là c'est pas comme ça. C'est encore toujours la plaque de voiture avec le titre "NFSMW" qui est écrit. C'est pour ça qu'ils disent "données probablement endommagées.
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider
Dsl mais j'ai pas de Ps2...
me revoilà
t'as une bobox 360 toi, ou bien ?
vivi une bobox trois six zéro
Sa met arriver une foie se probleme est j'ai du recomencer! pas moyen de récuperer les données
Si il doit y en avoir un, elles ne sont pas encore perdues. Le browser les reconnaît encore. je vais demander à l'OP2M.
edit :
je veux pas créer un nouveau topic pour ce que je vais dire. Pour ceux qui ont le Satellit (pas le cable, le Satellit), et pour ceux qui ont la chêne RTL television, ce soir à 23.20 il y a une emission sur les poursuites aux USA. C'est en général toujours filmé d'une voiture de police ou d'un Helicoptère. La qualité de l'image est assez bonne. Ceux qui l'ont, regardez, c'est incoyable.
Dernière modification par _Mouki (01-07-2006 18:48:57)
ouai
alors t'as le Satellit ?
ouai je l'ai mais bon... A 23:20 c'est mon père qu'est sur la Tv
T'as pas de TV dans ta chambre ?? Regarde déjà si t'as RTL television, peut-être tu pourras l'enregistrer. je voudrais que tu le vois, au moins 1. Ce qui montrent c'est vraiment extrem.
Y avait par ex un van d'un gang, il jetais c'est homies par la porte arrière. À la fin les flics lui ont pétés les pneus et les mec a foncé contre le trotoir; La gente à explosé, y avait plains d'étincelles… trop cooOOoool !
Ouai je verrais ça un jour
un jour ? C'est aujourd'hui
Cette serie, ce sont des vraien poursuites comme dans DRIVER ! Faut q'tu voi ça
Pas la peine : J'ai deja Driver
Mais ça c'est vrai ! les mecs qui roulent pendent 45min. et qui se katapultent pour rien dans un faussé…
bon bah si tu veux pas…:( va là http://www.njlawman.com/Police%20Videos.htm
Dernière modification par _Mouki (01-07-2006 20:07:21)
salut dsl de faire remonter le topic mais j'ai un probléme de memory card elle n'est plus détécté sur la play c'est pas l'emplacement j'ai vérifié avec ne carte de ps1 ca m'est arrivé aprés avoir laissé ma play 2 mois dans un tiroir ptét que ca a un raport ! venez m'aidez vite je suis au bord de la dépression nerveuse!!!!!
merci a celui qui trouvera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais mais c'était pour vérifier si sa venair de l'emplacement topic remonté dsl si quelqun a une réponse ...
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.