Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il reste 2 lots, j'ai eu une seconde réponse.
Je sais toujours pas comment je vais vous départager, ça sera au hasard je pense,
genre RANDOM sur tous les membres qui ont écrit au moins 2 messages ce mois ci. Je décide ce soir.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ok les enfants, MySQL a parlé !
Vous êtes une vingtaine à avoir posté plus d'un message en ce beau mois de juillet !
Petit modif de la requête pour n'en prendre que deux au hasard :
Et hop !
Les deux Comic Book vont donc à Vortex et Tannerkid \o/
Envoyez moi vite vos adresses postale et j'envoi tous les lots
C'était une bonne idée Mob Même si j'ai pas eu, c'est le plus juste que tu pouvais faire !
Les 3 Sébastien ont gagné !
Je vous avait dit qu'un jour on dominerais le monde.
Yeah, je suis pressé de pouvoir le feuilleter . Je t'envoie mes coordonnés postales de suite par mail.
EDIT : J'ai utilisé le lien "e-mail" sous ton profil.
EDIT 2 : police's, Vortex et moi-même, trois Sébastien, trois membres ayant le plus de \o/ (faudrait un smiley pour ça \o/).
Dernière modification par Tannerkid (18-07-2011 20:56:58)
EDIT 2 : police's, Vortex et moi-même, trois Sébastien, trois membres ayant le plus de \o/ (faudrait un smiley pour ça \o/).
Normal, Seb c'est bien. Et j'avais même pas vu que j'étais le 3ème dans le classements des
Hé Mobman02, emballe bien la clé USB si tu peux, un takedown de la poste serait fâcheux pour la Dodge ...
Ouais pour la clé USB je vais voir combien ça coute pour te l'envoyer en suivi, j'voudrais pas qu'elle ai un accident non plus :3
Les goodies sont envoyés \o/
faudra faire gaffe avec les comics, c'est le genre de truc qui se font facilement chourer à la poste (surtout les dessins préparatoires en fait, j'ai ma sœur comme ça qui a eu des copies de quelques planches qui on mystérieusement disparues à Lyon...), enfin, je dis pas que ça arrive tout le temps non plus.
J'ai bien reçu mon lot ce matin, merci Moby ! A priori la lettre a été envoyé dans le mauvais arrondissement, la poste a barré le code postal que tu avais marqué pour mettre le 7ème alors que je suis bien dans le 8ème, je sais pas ce qu'ils ont foutu ... Tout est un parfait état, le comics à la classe et la clé est trop jolie. Par contre c'est vrai qu'elle semble fragile avec les roues et l'aileron collés. Ah et j'ai trouvé ton super dessin dans la clé ...
Ah et j'ai trouvé ton super dessin dans la clé ...
Hein quoi? On veut le voir aussi nous les sans-cadeaux !!! :'(
police's nightmare a écrit :Ah et j'ai trouvé ton super dessin dans la clé ...
Hein quoi? On veut le voir aussi nous les sans-cadeaux !!! :'(
Exclusivity police's nightmare !
Bon je veux bien le mettre ici quand j'irais chercher la clé. Et c'est pas un dessin comme vous le pensez, c'est juste un dessin fait avec des caractères comme ça :
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \:hap:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Sinon le comic c'est bien mieux de l'avoir en vrai et pas en scan, puis, j'ai un objet que Martin Edmondson a touché et signé ...
Police >Go faire des photos
Faite gaffe a pas coller les pages
Dernière modification par Trans-Am-79 (25-07-2011 11:40:42)
J'ai rangé le comics dans une de mes pochettes cartonnées spéciales comics que j'utilise normalement pour ranger mes comics rare de Spidey.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.