Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
est ce que qelqu'un peut maider parce que je bloque dans les mission:je sais plus comment ca s'apelle mais je sais qu'il faut que je choppe les voitures qui a la came
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
o_O
Super dis nous au moins le nom de la missions
Sinon bah si c'est la mission à laquel je pense, c'est toujours la dernière voiture qui a la came :lol:
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
c'est celle la et mrd si c'est toujours la derniere et sinon il y a une solution??
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Non a part rouler proprement, vite, et réfléchir pour pas ce taper deux fois la traversé de la ville.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
merci je vais essayer
il faut chercher ses jamais la meme:'(
Oui, ça ne peut pas être toujours la même (sauf si on refait la mission en répétant le même scénario, en chopant la même voiture au début et ainsi de suite, et encore...) parce que comme l'a dit Mobman02 c'est la dernière qui est encore sur ses 4 roues qui contient la came.
Moi j'utilisais la moto si tu arrives à ne pas te vautrer (trop souvent) ça permet de gagner du temps, en plus j'ai pris l'habitude de l'utiliser pour les courses de rue, ça aide.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.