Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut ! donc comme son nom l'indique , je crée ce topic pour connaitre le nombre que vous avez passé dans Driver P.L pour finir l'histoire principale , ou les missions secondaires !
Comme personne ne va finir Driver P.L dans 1 jour ( ou alors celui-ci m'appelle ) , vous pouvez mettre le nombre d'heure que vous avez mis pour faire la 1ere partie , puis la 2e , etc...
Voila bon dégustage de Driver
( on pourrait donner un prix a celui qui fait le meilleur temps , mais bon aprés chacun fais comme il veut )
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
moi j'ai mis 7h
si si!! j'ai deja le jeu!
trop facile
Bon t'a pas fini gt-jerome , tu vas finir par vexer tout le monde
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
nan mai c juste que ca porte malheur de faire des topic comme ca avant que le jeu ne soit sorti!!
la malédiction!!!!
...
...bon, d'accord, j'arrete
je sui :boulet:
Moi je l'ai fini et j'ai mit deux jours a le finir
...
Pas plus de 12 heures, mais j'ai fait peu de missions secondaires et je n'ai que les dix premières étoiles de chaque époque.
C'est vraiment trop facile pas de mission à la calita/président/poursuite de l'agresseur de Tobias... J'ai du mal à croire que c'est Driver, j'ai jamais recommencé une missions plus de 5 fois, même la dernière.
Dernière modification par Rems_PARKEN (23-03-2006 08:58:30)
moi 6h sans compter les ballade dans la ville bon sinon jai toute les caisse sauf le prison bus !? il est ou?
L'expert en arme du forum lol
si vous voulez avoir des precision sur une arme de driver demandez moi
C'est vraiment trop facile pas de mission à la calita/président/poursuite de l'agresseur de Tobias... J'ai du mal à croire que c'est Driver, j'ai jamais recommencé une missions plus de 5 fois, même la dernière.
J'ai réussi la dernière du premier coup :'(
C'est quand même la meilleur mission a mon gout, avec le tunnel qui se ******* et l'h*****
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
bonjour,
ma première partie je l'ai faite avec des codes et j'ai mis 8h.
ma deuxième partie je l'ai faite sans codes et j'ai mis 9h (bien sur avec ma deuxieme partie je connaissai un peu les missions a l'avance)
voila
Moi 2j
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
et il faut combien de missions pour arriver en 2006?
Hum, pas énorme, mais c'est que des missions sympat ya pas de prob,
ya que celle de l'enlévement (la derniere avant 2006) qui est dur.
Slt a tous voila un bon bout de temps que je voulé DPL et je l'ai enfin eu il y a maintenan une semaine je l'ai fini en 4 jour deçu parcque les missions sont extras domage que c'est pasé tro vite:(
Ouais ça passe vraiment trop vite
On prend son pied dans les missions mais il n'y en a pas assez
Moi 2 jours.:) Combien toi Mobman02 ?
La première fois ? J'ai du mettre 1 semaine (je joue pas souvent à la console, et j'avait cour).
moi j'avais pas cour, je suis resté à la maison . pour D3, moi c'était 3 semaines je crois…
Moi j'ai fini Driv3r 3 fois, mais pour PL, je ne l'ai pas encore, mais je l'ai déjà essayé chez un ami....
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Je l'ai fini en deux jours la premiere fois ! Une grosse apres midi et une petite matinée. La seconde et la troisième fois une journée m'a suffit, et oui, à condition de s'y mettre vers 9heures du mat c'est bouclé avant la tombée de la nuit.
Quand je pense à Morrowind, commencé en Janvier, terminé en Juin et que j'y jouais environ 8 à 10 heures par semaines ! Il n'y a pas photo, Parallel lines est court.
moi je l'ai toujours pas fini je n'y arrive pas meme pendant les vacances
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Il n'y a pas photo, Parallel lines est court.
Ouais, d'ailleurs j'espère que le prochain saura faire durer le plaisir plus longtemps.
Le scénario déchire sa mère, mais c'est trop cour,
on passe de super bon moment dans les missions, moi je m'éclate a mort, mais c'est bref
Ah bon, il est court ? Eh ben alors là... Driv3r et Driver 2 sont meilleurs niveau durée
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Par rapport à Gran Turismo, que j'ai acheté en Mars 2005 et toujours pas fini… mais je suis prêt de la fin
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.