Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Déjà il me semble que ceux qui ont pré-commandé l'édition collector auront le comic avec, donc ça réduit la liste des personnes possibles.
Ouais enfin non.
Dans l'édition collector tu as le comic book final.
Ici, c'est le Issue 0, une preview du comic, qui en plus est signé par Martin Edmondson. Il s'agit vraiment d'un goodie introuvable sur terre ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tirage au sort tout simplement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pour les 3 modérateurs, pour les récompenser de leur travail au quotidien...
:jesors:
Y en a 4 de modo.
Sinon oui comme le dit Boss, si il faut les redistribuer, ça doit se faire au tirage au sort.
Hum oui mais entre qui ?
Que ceux qui ont des ?
Tous ceux qui ont plus d'1 message ?
Que mes préférés ?
Bah logiquement ce serait tout ceux qui sont actifs sur le forum actuellement.
Et ce serait dégueulasse de priver ceux qui n'ont pas de DD comme jejex de participer.
Et ce serait dégueulasse de priver ceux qui n'ont pas de DD comme jejex de participer.
Je trouve pas .
Tu n'as qu'à faire un tirage entre ceux qui viendront dire ici qu'ils veulent y participer en laissant un délai de 24 h (comme ça seul les membres actifs y participeront).
Je participe .
Pareil.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est là que ce week end les 3 autres répondent au mail.
La même. De toutes façons, on sait qui est actif ici
J'assure toujours bien.
Je participe aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi je pense que tu devrais en tirer au sort que 2 comics, l'autre (en admettant que personne ne vienne le réclamer avant bien sûr) devrait être donné à celui qui a écrit tellement de pages pour ce site et qui continue encore et encore bon pied bon oeil
Moi je pense que tu devrais en tirer au sort que 2 comics, l'autre (en admettant que personne ne vienne le réclamer avant bien sûr) devrait être donné à celui qui a écrit tellement de pages pour ce site et qui continue encore et encore bon pied bon oeil
Rien que pour ce genre de phrase, je te donnerai rien.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Vortex a écrit :Moi je pense que tu devrais en tirer au sort que 2 comics, l'autre (en admettant que personne ne vienne le réclamer avant bien sûr) devrait être donné à celui qui a écrit tellement de pages pour ce site et qui continue encore et encore bon pied bon oeil
Rien que pour ce genre de phrase, je te donnerai rien.
Au passage ! Je participe
Dernière modification par Psr (17-07-2011 16:11:11)
Je participe
Je participe.
Ah bah non en fait je peux pas.
Je veux bien tenter l'coup moi aussi.
Dernière modification par R-one_Palm (17-07-2011 20:58:10)
Vous êtes rigolos J'ai pas encore décidé hein
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.