Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Yo les gens
Voilà depuis toujours quand je joue a Driver Parallel lines j'ai souvent des arrêt d'images, que quand je roule par exemple (ça le fait pas a pied) comme si le jeu avait du mal a chargé, la même chose que driver 76 sur psp qui possède aussi des arrêts d'image pour que l'UMD charge, au début j'avais un vieux pentium 4 et une 8400GS, donc je pensais que ça venait de ma config, mais même maintenant avec un athlon II X4 640, 4 go de ram et une HD5830 ça le fait
Vous avez le même problème vous ?
Pourtant c'est pas comme si il y avais une distance d'affichage de ouf...
Ton lecteur DVD il a quel age ? C'est peut être lui qui en peux plus
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je crois que j'ai lu que sur PC, le jeu avait des petits ralentissement, c'est ca dont tu parle?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ton lecteur DVD il a quel age ? C'est peut être lui qui en peux plus
J'ai aussi pensé au lecteur DVD car je me suis dit que peut être, ça pouvait être une des seules pièces qui n'a pas changé depuis ton ancienne config' à base de Pentium IV.
Perso j'ai un vieux lecteur Lite-On qui fait plein d'erreurs de CRC et impossible de jouer à un jeux qui doit accéder régulièrement aux données du DVD.. (puisque ce n'est qu'en voiture, les radios ?)
Essaye un no-cd..
Sinon c'est quoi comme type de freeze ?
Des "gentils" retours bureau ou le "vrai" plantage qui nécessite un hard reboot ?
Sinon c'est quoi comme type de freeze ?
Des "gentils" retours bureau ou le "vrai" plantage qui nécessite un hard reboot ?
Il a marqué que c'est comme Driver 76 sur PSP, donc c'est l'image qui se fige pendant 2/3 secondes et le jeu qui reprend ensuite.
Oui Tannerkid.
Sinon c'est un tout nouveau PC, donc nouveau lecteur DVD aussi, mais ça n'as rien avoir vus que le jeu a pas besoin du DVD pour tourner (merci Ubi).
Même en 640x480 tout en low c'est pareil
Sinon tu fais un vrai no CD
Comme je le disais, je crois que c'est "normal" sur PC.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Non non, perso je n'ai aucun freeze. Et j'ai pourtant pas une bête de course
Essayes de mettre tes pilotes à jour, c'est souvent ça.
J'assure toujours bien.
J'ai regardé une vidéo enregistrée avec Fraps çà le faisait, c'est peut être a cause de ça?
Du coup je pensais que c'était normale.
SALOMON CAINE !
Dans une vidéo enregistrée avec Fraps, ce qui freeze à 99% des cas, c'est... Fraps.
J'assure toujours bien.
Ok pas c'était pour ça.
SALOMON CAINE !
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.