Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
10
ok
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Yeah !!! J'ai pas mon bac \:hap:/ !!!
J'ai 8 et quelques, donc je passe tout juste en rattrapage, et ça me fait super ch*** de devoir me pointer dans un lycée que je connais pas pour faire un oral à la con ... Ma meilleure note c'est 17 en anglais (je suis déçu, j'avais fait un truc parfait !) et 2 en allemand (sachant qu'en allemand, je n'ai répondu qu'aux questions auxquelles on pouvait répondre au hasard, j'avais utilisé un dé pour choisir mes réponses ).
Yeah !!! J'ai pas mon bac \:hap:/ !!!
J'ai 8 et quelques, donc je passe tout juste en rattrapage, et ça me fait super ch*** de devoir me pointer dans un lycée que je connais pas pour faire un oral à la con ... Ma meilleure note c'est 17 en anglais (je suis déçu, j'avais fait un truc parfait !) et 2 en allemand (sachant qu'en allemand, je n'ai répondu qu'aux questions auxquelles on pouvait répondre au hasard, j'avais utilisé un dé pour choisir mes réponses ).
t'as pas essayé de relancer le dé pour vérifier tes questions? ^^
Bravo à tout le monde
maintenant que c'est fini, à la rentrée prochaine pour moi, c'est Prépa-Kiné !! ET VOUS ? enfin et toi Boss .. mdr vu qu'on est les deux seuls
t'as pas essayé de relancer le dé pour vérifier tes questions? ^^
En plus j'avais ramené au lycée mes dé spéciaux de 8, 12 et 20 faces ... du coup j'en avais profité pour faire un plateau d'un espèce de jeu de l'oie sur le thème de Minecraft, et je jouais avec les bouchons de mon effaceurs. Ça m'a valu un regard whatthefuckesque de la prof qui nous surveillait.
Moi ça sera BTS IRIS (Informatique de Réseaux Industriels et de Service c'est un truc de ce style ^^ ).
Et non on est pas les seuls il y a aussi Police's.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Après un bac s tu fais un bts? étonnant !
Moi je sais pas du tout ce que je fais, je compte prendre une année de vacances et faire des films avec des amis, mais faut que mes parents soient d'accord.
Bon sinon je vous ai pas raconté mon week end à Paris !
C'était génial, y avait énormément de monde à la Japan Expo/Comic Con. On a croisé beaucoup de cosplay, certains magnifiques certains foireux ... sinon, les points importants du week end :
- j'ai été violé par le pedobear en personne ... y avait un gars déguisé en pedobear, alors je lui ai demandé de me serrer dans ces bars pour la photo. Mais une fois la photo prise il me lâchait plus et commençait à se rapprocher de mes fesses. Du coup je me suis débattu pour le fun en gueulant "JE SUIS MAJEUR !! JE SUIS MAJEUR !!!". Sauf que derrière y avait un gros groupe de personne qui regardait le spectacle de cosplay, elle se sont toutes retournés et on a été le centre de leur attention un moment ... puis un père avec ses enfants qui à priori ne connaissait pas la nature du pedobear a posé avec lui, le pedobear commençait à caresser les enfants comme un pédophile c'était trop fort, il jouait super bien son rôle.
(c'est toutes les personnes de derrière qui ont rit de nos conneries après ...)
- j'ai croisé le Joueur du Grenier, il avait son stand mais c'était blindé de monde ! Pour prendre une photo ou une décidasse, fallait faire une queue de plusieurs heures ... mais en fait on l'a croisé en "civil" à la sortie du salon, il essayait de se faire discret. Du coup on l'a pris en photo avec nous. Puis le lendemain avec Tannerkid, on a eu le droit d'être sur la photo e groupe qui figure sur son site : http://www.joueurdugrenier.fr/article_1 … -2011.html
Vous pouvez me trouver, par contre je dirais pas où se trouves Tannerkid sur la photo (de toutes façon l'image est trop petite).
(admirez la magnifique face blasé de Sébastien, l'acolyte du joueur du grenier, derrière lui )
- Et donc, je suis pas passé chez Tannerkid mais il a fait la comic con avec moi tout le samedi. On a bien squatté les consoles old gen (on a joué à la 360 à Dirt 3 au début, il m'a battu sur les 2 course ) : on a joué à Donkey Kong Country sur SNES, à Sega Rally (enfin je crois) sur Saturn, qui est excellent d'ailleurs en termes de conduite), et à Alex Kidd in miracle world sur Master System, que j’aurais d'ailleurs pu presque finir si un con avait pas débranché la multi prise alimentant toutes les consoles ...
Sinon j'ai acheté pas mal de truc : un buste du Master Chief, 2 figurine articulé Square Enix Product de Halo Reach, un Noble 6 rouge et un bleu u multijoueur, exclusivement vendu lors de la Japan Expo, des comics en VO, une figurine de Sonic, un champignon de Mario en peluche, deux tshirt de geek, une boîte de bonbon en forme de manette de NES, Super Star Wars et Jurassic Park sur SNES, et un dvd d'un fan film Star Wars plutôt bon (j'ai parlé pendant plus d'une demi heure avec le garsà l'origine du projet, 10 ans de boulot pour leur film !). J'ai aussi gagné un chapeau de Sonic (de loin mon meilleur goodies ramené de Paris !!) et des éventail Sega ("Sega, c'est plus frais que toi" ... ).
Dernière modification par police's nightmare (05-07-2011 22:52:01)
Le JDG.
Chapeau, t'as réussi à te faire photographier avec le Joueur du Grenier.
Sans file d'attente en plus, juste en le chopant par hasard à la sortie.
Bon sinon demain matin je passe mon rattrapage de bac, il me manque 45 points. Je devais y aller cet aprem mais les rattrapages on lieu dans un lycée paumé en banlieue de Lyon et je me suis complètement perdu pendant 3 heures, du coup je me suis pas présenté à la convocation. Normalement ça signifie note = 0, mais on a appelé mon proviseur et il a convaincu le lycée de m'y refaire passer demain matin (cette fois ma mère m'emmène).
La chance pour la photo
Bon ba j'ai eu mon brevet avec mention bien, je suis content.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Personne ne sais comment "mettre un prélèvement" automatique pour régler une facture d'internet ? Je suis chez Orange.
Ou plutôt savoir ou se situe la touche
Comme mes parents ne savent pas manier un PC correctement .
Merci d'avance
C'est très important
Dernière modification par Blackwoods (10-07-2011 18:57:16)
Qui a gagné le concours?
Personne ne sais comment "mettre un prélèvement" automatique pour régler une facture d'internet ? Je suis chez Orange.
Ou plutôt savoir ou se situe la touche
Comme mes parents ne savent pas manier un PC correctement .Merci d'avance
C'est très important
Régler ses factures en prélèvement automatique ça ne se fait pas comme ça, il faut leur envoyer un relevé d'identité bancaire (R.I.B.), ils te renverront un papier que le détenteur du compte devra signer et envoyer à sa banque pour autoriser le prélèvement automatique. Mais normalement tout cela se fait lors de la mise en place du forfait.
Merci de ta réponse tannerkid
sa t'arrangerais...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.