Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 7
: 35
Qui a remarqué le "vous aimez" sur le fake-screen ? 
Dernière modification par police's nightmare (02-04-2011 21:04:52)
Je l'ai remarqué, jolie attention :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
La FAQ n'est plus à jour, la page "informations" sur le site non plus... mais bon !
Je passe juste pour vous annoncer qu'aujourd'hui la presse va tester le multijoueur à Paris et San Francisco,
je sais pas si ils auront droit qu'au mode TAG ou à plus, quoi qu'il en soit on doit s'attendre à plein de preview multijoueur dans la presse pour bientôt :-)
: 6
Ils vont tester le multijoueur à L'IDEF ?
: 0
Je sais pas où poster ça mais vous avez vu que Driver SF est considéré comme Driver 5 et non Driver 4?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!

: 7
Difficile de classer DPL dans la série vu que la moitié du jeu se passe avant le premier, puis il a aucun rapport avec l'histoire de Tanner.
Difficile de classer DPL dans la série vu que la moitié du jeu se passe avant le premier, puis il a aucun rapport avec l'histoire de Tanner.
quand je disais "scénaristiquement parlant", je parlais que de D: SF.
D: PL, c'est Driver 3.5 car il utilise le même moteur graphique de Driv3r (et du coup, graphiquement parlant, là D: SF c'est Driver 4)
Mais si le "I love Tanner" et "Tanner lives". 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais enfin graphiquement parlant, pas sûr que DSF soit à un nouveau niveau. 
Faut juste calculer le temps entre Driv3r et DSF pour voir il se déroule quand.
Faut juste calculer le temps entre Driv3r et DSF pour voir il se déroule quand.
Heu ... c'est pas en fonction du temps réel
... DSF se passe 6 mois après Driv3r d'après les devs.
Blackwoods a écrit :Faut juste calculer le temps entre Driv3r et DSF pour voir il se déroule quand.
ce qui est un peu con car Driv3r se passait dans les années 90, alors que dans D: SF t'as des bagnoles du XXIeme siècle. Genre Tanner il imagine les bagnoles avant qu'elles sortent.
Lisez l'interview, il n'y a jamais eu d'époque fixe dans Driver (à part D PL), de la bouche même de Martin Edmondson.
Donc pas de question à se poser, Driv3r respire les année 90 mais tu as de la musique récente aussi dedans.
police's nightmare a écrit :Blackwoods a écrit :Faut juste calculer le temps entre Driv3r et DSF pour voir il se déroule quand.
ce qui est un peu con car Driv3r se passait dans les années 90, alors que dans D: SF t'as des bagnoles du XXIeme siècle. Genre
Tanner il imagine les bagnoles avant qu'elles sortent.
Driv3r se passe en 2003 .
Tu as pas lu le sujet de revs parlant de ça ?
: 14
A mon avis Tanner prend cinq ans a chaque épisode, en partant du principe qu'il en a trente dans le premier Driver. Mais c'est vrai que c'est un peu casse-tête de réfléchir sur l'époque, même si ça peut laisser l'impression que le personnage de Tanner est abstrait.
Il n'y a pas d'année précise. Nous n'avons jamais précisé ce genre d'information (ndr: à part dans Driver Parallel Lines, mais Martin n'était pas impliqué dans son développement) parce que nous ne voulons pas être bloqués dans une époque et se dire alors : "Non nous ne pouvons pas utiliser de téléphone portable", ou ne pas pouvoir inclure les voitures que nous voulons par exemple.
Les mecs écoutez Marty un peu, Driver a toujours été hors du temps et des dates précises... 
J'assure toujours bien.
Ba regardez dans les photos du site, celle du trailer quand Tanner fonce dans Jéricho, la plaque de sa bagnole et marquée de DRV 05
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!

: 131
Tout simplement parce que c'est le "5ème Driver", parce qu'il y en a eu 5.
Mais ça n'a rien à voir avec une numérotation d'épisode, sinon Parallel Lines ne se serait pas appelé Parallel Lines mais "Driver 4" ; San Francisco ne se serait pas appelé San Francisco mais "Driver 5"...
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.